Que faire à Marseille ?
- 1
Yo l'équipe
Je pars à Marseille Jeudi jusqu'à Lundi avec mon frère et un pote, vous conseilliez quoi à visiter ?
On a déjà prévu
- Vieux Port
- Véldrôme
- Quartier Le Panier
- Chapelle bonne mère
- Palais du Pharo
- Les Calanques
- Cassis
Voilà d'autres coins pitoresque à découvrir svp
Le 21 juin 2021 à 11:52:48 :
Yo l'équipeJe pars à Marseille Jeudi jusqu'à Lundi avec mon frère et un pote, vous conseilliez quoi à visiter ?
On a déjà prévu
- Vieux Port
- Véldrôme
- Quartier Le Panier
- Chapelle bonne mère
- Palais du Pharo
- Les Calanques
- CassisVoilà d'autres coins pitoresque à découvrir svp
Le 21 juin 2021 à 11:57:18 :
Le 21 juin 2021 à 11:52:48 :
Yo l'équipeJe pars à Marseille Jeudi jusqu'à Lundi avec mon frère et un pote, vous conseilliez quoi à visiter ?
On a déjà prévu
- Vieux Port
- Véldrôme
- Quartier Le Panier
- Chapelle bonne mère
- Palais du Pharo
- Les Calanques
- CassisVoilà d'autres coins pitoresque à découvrir svp
Merci chef je note
Dark dreams, c est un escape game horror pas très grand comme endroit mais vraiment pas mal et original.
Sinon tu peux aller faire les calanques autour de marseille, privilégier la cote bleu, un peu moins de monde mais faut marcher et en cette saison t aura quand même beaucoup de personnes
Le 21 juin 2021 à 12:00:37 :
C'est quoi cette destination de merde ?
Une ville qui mérite d'être vue je pense, la deuxième de France et il fait beau
Le 21 juin 2021 à 12:02:17 :
Dark dreams, c est un escape game horror pas très grand comme endroit mais vraiment pas mal et original.Sinon tu peux aller faire les calanques autour de marseille, privilégier la cote bleu, un peu moins de monde mais faut marcher et en cette saison t aura quand même beaucoup de personnes
Ouais les calanques j'ai noté des endroits moins touristique on verra bien, sinon vous connaissez des bon RoofTop ?
Si t’es amateur de pétanque et de pastis au panier t’as une petite buvette et un terrain, « la boule du panier », un euro le petit gobelet de pastis dosé moitié moitié. Tu te mets un carton pour 7 euros.
C’est le truc le plus marseillais de Marseille je crois.
Le 21 juin 2021 à 12:03:39 :
Dark dreams, c est un escape game horror pas très grand comme endroit mais vraiment pas mal et original.Sinon tu peux aller faire les calanques autour de marseille, privilégier la cote bleu, un peu moins de monde mais faut marcher et en cette saison t aura quand même beaucoup de personnes
Ouais les calanques j'ai noté des endroits moins touristique on verra bien, sinon vous connaissez des bon RoofTop ?
Le rooftop des terasses du port
Et va manger à pizza charly au lieu d'ignorer mon message
Le R2 aux terrasses du port, mais c’est cher.
Le 21 juin 2021 à 12:06:08 :
Le R2 aux terrasses du port, mais c’est cher.
c'est fermé
Le 21 juin 2021 à 12:05:14 :
Si t’es amateur de pétanque et de pastis au panier t’as une petite buvette et un terrain, « la boule du panier », un euro le petit gobelet de pastis dosé moitié moitié. Tu te mets un carton pour 7 euros.C’est le truc le plus marseillais de Marseille je crois.
Merci mec ça peut être sympas en vrais
Sormiou et Morgiou en semaine il y aura personne.
Si tu veux du monde le soir, de bon restaurants et mieux que le vieux port il y a le cours Julien.
Sinon pas loin t'a Aix en Provence
- 1
Données du topic
- Auteur
- eVolvedALN3137
- Date de création
- 21 juin 2021 à 11:52:48
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18