Topic de landers_x :

El Famoso démocratie française

  • 1
Ça donne des leçons aux pays du monde Biélorussie etc... pour commancer mais seulement 12% de votant à la demi journée. :rire:
Ya plus que les golems comme toi qui croient encore à la démocratie :rire2:
depuis 2005 et la trahison du résultat du référendum pour la constitution européenne le vote a perdus beaucoup de sa valeur.
À qu’elle moment j’ai dis que je croyais en la démocratie ?
La démocratie n'a surement jamais existé en France.
Mais alors changeons de système pourquoi persister le pays court à sa perte. J’aimerais rester dans ce beau pays mais la sentence sera inévitable.
Voter pour quelqu'un qui va s'occuper du pays à notre place tous les 5 ans :bave:
Peu importe le candidat, ils sont tous fm, ou ont des conseillers fm :bave:
Voter pour quelqu'un qui va suivre un agenda mondialiste :bave:
Sans même proposer un seul référendum :bave:
Pas de RIC :bave:
"système par le pEuPle pour le pEupLe" :bave:
Puis dès qu'il est haï de tous, élections présidentielles pour élire une nouvelle cible que le peuple va haïr pendant 5 ans :bave:
Le premier ministre qui annonce une mauvaise nouvelle et qui disparaît à jamais :bave:
Un nouveau pministre toutes les semaines :bave:
Les goylems qui tombent dans le piège :bave:
"Oh mais les politiciens sont vraiment des incapables" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png
En même temps faut être logique un instant. Ça fait combien de temps que les politiques en France prennent les français (sauf les riches) pour des cons ? Longtemps. Faut pas s'étonner maintenant si les français n'en n'ont plus rien à foutre. On n'est plus concernés et on sait que peu importe pour qui on vote, on va nous la mettre bien profond. Donc autant ne pas aller voter.

Le 20 juin 2021 à 12:39:11 :
Mais alors changeons de système pourquoi persister le pays court à sa perte. J’aimerais rester dans ce beau pays mais la sentence sera inévitable.

Vas-y, montre-nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png

Je ne vote pas à part quand c'est les élections présidentielles.
Ah ouais, 2021 et l'op croit encore son vote va être déterminant pour l'avenir
Aucune démocratie ne vaut la conscience de ce monde et de toutes ses manipulations
Ne donnez plus votre intérêt à cette scène de théâtre, ce n’est même pas vous qui voter ce sont des élu
C’est la justice qu’il faut s’intéresser pas la politique
Par exemple vous avez vu que pratiquement tous les politiques était complètement hors justice ces derniers temps
Un mec un minimum objectif s’en sortira toujours mieux personnellement que si il remet sa liberté entre les mains d’un élu
Gauche du travail, droite des valeurs, l'espoir biélorusse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Putin c’est remplis de béa Morin qui pense connaître ma vie.

J’ai pas voté non plus aujourd’hui. Et je n’ai pas de solution pour le nouveau système. C’est pas à moi de trouver le nouveau système mais peux être au couillon qui sont payés avec nos impôts.

  • 1

Données du topic

Auteur
landers_x
Date de création
20 juin 2021 à 12:35:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 700