Topic de Baroudhonnar :

Ces femmes des années 60 à Paris/20 ?

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624261628-e4tzmwvvuaesgwz.jpg

C'était quelque chose quand même les sixties :(
Dire que c'est cette décennie que tout a basculé selon beaucoup

Comment ça "tout a basculé" ?

Tu veux parler du progrès ?, Il est inévitable dans une société développée l'incel

PS : arrête de fantasmer les femmes d'avant tu te fais du mal inutilement, elles étaient pas mieux que nos femmes aujourd'hui, regarde juste les écrits des auteurs historiques a ce sujet

:malade: l'odeur de clope dans bouche

Le 21 juin 2021 à 09:50:20 [Ascension] a écrit :

Avec 68, la libération sexuelle etc...

Le 21 juin 2021 à 09:50:45 landers_x a écrit :
l'odeur de clope dans bouche :vomi:

C'était la même chose partout jusque dans les lycées :hap: les temps ont changés

Tu veux parler du progrès ?, Il est inévitable dans une société développée l'incel

PS : arrête de fantasmer les femmes d'avant tu te fais du mal inutilement, elles étaient pas mieux que nos femmes aujourd'hui, regarde juste les écrits des auteurs a ce sujet

T'as edit, je complète ma réponse : j'ai pas donné mon avis, ne me traite pas d'incel l'impulsif du forum :rire: T'as l'air à fleur de peau

Les hommes aussi c'était autre chose

Le 21 juin 2021 à 09:52:33 :

PS : arrête de fantasmer les femmes d'avant tu te fais du mal inutilement, elles étaient pas mieux que nos femmes aujourd'hui, regarde juste les écrits des auteurs a ce sujet

T'as edit, je complète ma réponse : j'ai pas donné mon avis, ne me traite pas d'incel l'impulsif du forum :rire: T'as l'air à fleur de peau

Non mais ça me gave les gens qui fantasment le passé (je parle pas forcément de toi) , alors que chaque époque a ses qualités et défauts

Le 21 juin 2021 à 09:54:24 [Ascension] a écrit :

Le 21 juin 2021 à 09:52:33 :

Non mais ça me gave les gens qui fantasment le passé (je parle pas forcément de toi) , alors que chaque époque a ses qualités et défauts

Vivre dans le passé c'est une erreur, ceux qui ne voient que du bon dans cette photo sont aveugles. Le khey qui a remarqué les cigarettes est un bon exemple de l'inverse :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Baroudhonnar
Date de création
21 juin 2021 à 09:49:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 223