Une collègue de travail " C'est quoi un CUCK ? "
Elle a vu ça sur un top commentaire fb. Une 6/10 que je connais depuis quelques années ( qui m'avait FZ à une époque au passage )
Je lui réponds texto " C'est un français qui ne voient aucun problème à voir son pays se faire " enculer " par des mecs qui crachent sur son pays et qui va même jusqu'à les défendre.
ça vient de Cuckhold à la base, un anglicisme pour parler d'un mec qui prend plaisir à voir sa femme se faire prendre devant lui
Sa réaction :" tu te fous de moi, t'es sérieux ? "
D'une pensez-vous que ma définition donnée est exact? Mais surtout, pensez-vous que je me suis suicidé socialement là ?
[12:26:14] <borntodie03>
règle n° 1 : ne jamais partager son savoir de mage-noir IRL, cela mène à des situations délicates
Le 20 juin 2021 à 12:26:14 :
règle n° 1 : ne jamais partager son savoir de mage-noir IRL, cela mène à des situations délicates
Osef, je suis en mode ' j'ai plus rien à perdre "
Le 20 juin 2021 à 12:24:47 :
D'une pensez-vous que ma définition donnée est exact?
ba non ton délire de xenophobie ça vient de toi et des sites que tu fréquentes
Tu as raison, discuter avec les zombies ne mène à rien , à part s'attirer des problèmes.
Non mais Cuck est rentré dans le language courant, sauf si pour les gros dreamers
Le 20 juin 2021 à 12:27:57 :
Sauf que le délire cuck c'est 4chan qui l'utilise pour exactement ce que dit l'op.
Cuck à la base c'est juste la version anglaise de Candaule.
Ton délire politique sorti de nulle part va te faire cataloguer comme un facho, parce que les autistes dans ton genre n'ont aucune compétence diplomatique et sociale.
Le 20 juin 2021 à 12:27:05 :
règle n° 1 : ne jamais partager son savoir de mage-noir IRL, cela mène à des situations délicatesOsef, je suis en mode ' j'ai plus rien à perdre "
un peu quand même non ? c'est surtout dans un contexte professionnelle ou il faut pas dévoiler le Savoir (avec un grand S) sinon tu va être catalogué comme gars chelou et dans le pire des cas être licencié
Le 20 juin 2021 à 12:28:54 :
Le 20 juin 2021 à 12:27:57 :
Sauf que le délire cuck c'est 4chan qui l'utilise pour exactement ce que dit l'op.
Ouais mais c'est un abus de language, l'utilisation qu'en fait 4chan et notamment /pol/ est différente du sens communément admis.
Le 20 juin 2021 à 12:29:58 :
Fallait t'en tenir à "cuck = cocu"
Elle aurait pas compris. Elle a vu un commentaire sur fb
Le 20 juin 2021 à 12:31:14 :
Franchement khey, t'as plus l'air de rager de t'être fait "meilleur amied" que d'être un dissident politique.
"Dissident politique "
WTF ?
Le 20 juin 2021 à 12:32:53 :
Jamais expliquer ce genre de trucs aux golems ...
OSEF j'ai plus rien à perdre. Et je vais pas perdre mon boulot pour ça
Données du topic
- Auteur
- Mr_Montaigu
- Date de création
- 20 juin 2021 à 12:24:47
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25