Depression
- 1
Je me suis fait Gladosed par la modé, je reposte.
Je voulais savoir comment les khey qui ont des idées noires se gèrent au quotidien ?
J'ai une hygiène de vie pas ouf, et plus ça va plus je deviens zinzin, ma personnalité change petit à petit et je me recconais de moins en moins. Je pense pas me jeter dans le fleuve demain, mais j'aurais voulu des témoignages de khey qui vivent / ont vécu ça.
Le 21 juin 2021 à 08:40:25 :
Je me suis fait Gladosed par la modé, je reposte.Je voulais savoir comment les khey qui ont des idées noires se gèrent au quotidien ?
J'ai une hygiène de vie pas ouf, et plus ça va plus je deviens zinzin, ma personnalité change petit à petit et je me recconais de moins en moins. Je pense pas me jeter dans le fleuve demain, mais j'aurais voulu des témoignages de khey qui vivent / ont vécu ça.
Un khey t'as déjà donné les clefs au dernier post. Il faut juste les appliquer maintenant
Je me force à avoir une hygiène de vie correcte perso, sinon ça fait sombrer encore plus. Je me prépare ma propre bouffe, je mange pas de merde. Douche tous les jours. Sport pour pas être une larve.
Mais quand le mental veut pas y'a rien à faire, donc on fait la classique càd se plonger dans des trucs qui vident la tête et empêchent de penser. Ou alors, dormir.
Se laisser aller... peut être qu'il faut juste que j'endure, c'est vrai.
Y a des jours où j essaie de me booster, sport, bonne bouffe fait maison etc mais ça dure jamais longtemps.
Le 21 juin 2021 à 08:43:22 :
@Paradyx: j ai eu le temps de rien lire, le temps que je revienne, le topoc était supprimé.
En gros il te disait de go consulter + aller à la messe + faire du sport + bien manger + bien dormir. Avoir une bonne hygiène de vie en gros et je rajouterai de te faire un planning de ce que tu veux faire dans la journée
Le 21 juin 2021 à 08:45:23 :
@Paradyx: j ai eu le temps de rien lire, le temps que je revienne, le topoc était supprimé.En gros il te disait de go consulter + aller à la messe + faire du sport + bien manger + bien dormir. Avoir une bonne hygiène de vie en gros et je rajouterai de te faire un planning de ce que tu veux faire dans la journée
C'est du troll ou ça marche vraiment la messe?
En vrai j'y ai déjà pensé moi aussi mais je me dis que y'aura que des vieux donc je vais détoner et je sais pas ce que je suis censé y faire.
Le 21 juin 2021 à 08:47:01 :
Paradyx : j ai essayé de me reprendre en main, j ai tenu la semaine dernière et là je rechute... je saute des repas, je dors pas et je passe mon temps libre à pleurer, ou à lire les autres zinzin du fofo
Une semaine c'est très bien déjà. Honnêtement, je suis pas psy mais je te conseillerai de faire les choses petit a petit. Tout se qui a été dit précédemment il faut les incorporer petit a petit, si tu essayes de tout faire d'un coup tu vas jamais y arriver.
Le 21 juin 2021 à 08:50:00 :
Le 21 juin 2021 à 08:45:23 :
@Paradyx: j ai eu le temps de rien lire, le temps que je revienne, le topoc était supprimé.En gros il te disait de go consulter + aller à la messe + faire du sport + bien manger + bien dormir. Avoir une bonne hygiène de vie en gros et je rajouterai de te faire un planning de ce que tu veux faire dans la journée
C'est du troll ou ça marche vraiment la messe?
En vrai j'y ai déjà pensé moi aussi mais je me dis que y'aura que des vieux donc je vais détoner et je sais pas ce que je suis censé y faire.
Bah je pense que la foi/la messe joue un rôle très important ouais. Surtout si on se sent seul, tu peux être sur que pendant 1h tu seras autour de gens très bienveillants et ça peut te faire du bien.
Le 21 juin 2021 à 08:53:26 :
Je vais travailler, merci les kheyou, ça m'a fait du bien de juste l'écrire et lire des réponses.
Cool ,donne de tes nouvelles, voir que tu réussi donnera l'envie aux autres de réussir
- 1
Données du topic
- Auteur
- HentaiReader
- Date de création
- 21 juin 2021 à 08:40:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15