Topic de sapumdr :

Mon EX me RECONTACTE tous les MOIS pour m'INSULTER.

  • 1
C'est quoi son projet ?
Ça fait 6 mois qu'elle m'a quitté et elle a toujours pas tourné la page, j'ai beau la bloquer elle trouve toujours un moyen de me retrouver et m'insulter.
Hier elle m'a insulté sur Whatsapp avec le numéro de son frère :(
Et lui réponds ?
Je te conseille de porter plainte aux flics contre harcèlement, car si tu la menace en lui demandant d'arrêter ça pourrait se retourner contre toi avec ce genre de folle
Pour info je l'ai manipulée et je lui ai menti tout du long de la relation sur mon passé sexuel (j'ai baisé sa grande sœur avant de me mettre avec elle entre autre) et elle me déteste à un point où je pensais pas qu'on pouvait détester quelqu'un.
Heureusement que j'ai pas de bagnole sinon elle m'aurait sans doute crevé les pneus

Le 23 juin 2021 Ă  13:41:42 :
Et lui réponds ?
Je te conseille de porter plainte aux flics contre harcèlement, car si tu la menace en lui demandant d'arrêter ça pourrait se retourner contre toi avec ce genre de folle

C'est une fois par mois et ça dure une journée max, c'est pas du harcèlement. Enfin je qualifie pas ça comme étant du harcèlement en tout cas.

Et sa grande soeur elle en pense quoi

Le 23 juin 2021 Ă  13:43:52 :
Et sa grande soeur elle en pense quoi

Le petit frère m'a dit de plus approcher sa sœur sinon il me casserait la gueule (mais c'est une brindille et il a 17 ans je le démolis comme je veux c'était juste pour faire le mec devant sa sœur) et sa grande sœur s'en bat les couilles parce qu'elle est en conflit avec mon ex depuis pas mal de temps.

Quant à son père, il me déteste aussi (elle me l'avait présenté, au bout d'une semaine je le tutoyais ce boomer il méritait pas que je le vouvoie vu le vieux con que c'était) mais c'est parce que j'ai bien foutu la merde dans la famille.

Mon ex était déjà féministe, maintenant elle est misandre je sais même pas si elle a baisé depuis qu'elle m'a quitté tellement elle était dégoûtée.

Le 23 juin 2021 Ă  13:46:11 :

Le 23 juin 2021 Ă  13:43:52 :
Et sa grande soeur elle en pense quoi

Le petit frère m'a dit de plus approcher sa sœur sinon il me casserait la gueule (mais c'est une brindille et il a 17 ans je le démolis comme je veux c'était juste pour faire le mec devant sa sœur) et sa grande sœur s'en bat les couilles parce qu'elle est en conflit avec mon ex depuis pas mal de temps.

Quant à son père, il me déteste aussi (elle me l'avait présenté, au bout d'une semaine je le tutoyais ce boomer il méritait pas que je le vouvoie vu le vieux con que c'était) mais c'est parce que j'ai bien foutu la merde dans la famille.

AYAAAA au pire reparle Ă  ton ex pour voir

Le 23 juin 2021 Ă  13:43:37 :

Le 23 juin 2021 Ă  13:41:42 :
Et lui réponds ?
Je te conseille de porter plainte aux flics contre harcèlement, car si tu la menace en lui demandant d'arrêter ça pourrait se retourner contre toi avec ce genre de folle

C'est une fois par mois et ça dure une journée max, c'est pas du harcèlement. Enfin je qualifie pas ça comme étant du harcèlement en tout cas.

La justice peut considérer ça comme du harcèlement.

Porte plainte ou baise-la mais fait quelque chose !

  • 1

Données du topic

Auteur
sapumdr
Date de création
23 juin 2021 Ă  13:39:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 268