Un truc plus alpha que le mulet undercut ça existe
Le mélange parfai entre le golem urbain et le beauf rural
Le 18 juin 2021 à 04:35:41 :En vrai j'habite dans le sud et ça devient à la mode j'ai l'impression
Où dans le sud ?
Je usis à Bordeaux et alentours et j'ai jamais vu ça
ça va pas à la tête du gars de ta photo + pas bien coiffé, personne le porte mieux que Takiya genji du film Crows zero
Le 18 juin 2021 à 04:37:44 :Pourquoi jerry
Je nsais pas mais si je vois un gars avec ça j'implose de rire devant lui ou pas
Le 18 juin 2021 à 04:39:01 :ça va pas à la tête du gars de ta photo, personne le porte mieux que Takiya genji du film Crows zero
C'est pas vraiment un undercut qu'il a c'est plus rasé sur les côtés mais sans dégradé
Moi je parle vraiment de dégradé sur les côtés jusqu'en haut au-dessus et au lieu de faire pareil pour l'arrière on laisse la longueur
Le 18 juin 2021 à 04:40:58 :Le 18 juin 2021 à 04:39:01 :ça va pas à la tête du gars de ta photo, personne le porte mieux que Takiya genji du film Crows zero C'est pas vraiment un undercut qu'il a c'est plus rasé sur les côtés mais sans dégradéMoi je parle vraiment de dégradé sur les côtés jusqu'en haut au-dessus et au lieu de faire pareil pour l'arrière on laisse la longueur
Le 18 juin 2021 à 04:40:58 :
oui bah c'est vraiment ignoble, tu va ressembler à un redneck comme ça