Topic de AbigailAnderson :

Detester la France c'est typiquement français

  • 1

Oui toute la tradition qui consiste à haïr la nation, se vendre aux mains de l'ennemis et participer à la destruction de la nation c'est typiquement français.

Un français authentique porte en lui les fondement de la détestation de soi.

Je le sais puisqu'en j'en étais et que j'en suis sorti par le haut via la culture, l'histoire et un travail sur moi-même.

Je ne dis pas que tous les français sont des traitres ou des collabos en puissance mais disons que ça ne date pas d'hier :)

Tu veux aimer quoi dans cet France ?

Et me sort pas "son histoire et sa gastronomie"
On s'en bat les couilles de l'histoire on parle du présent et la gastronomie la majorité mange des pâtes ketchup et seul l'élite tape la haute gastronomie

Du haut de ta culture tu pourrais comprendre que c'est normal en regardant l'histoire.

La "France" a annexé les autres régions par la force et a détruit leur cultures. Tu m'étonnes que les Français se rebellent. La culture française est en réalité régionale et non pas nationale.

Il y a encore 100 ans les habitants des provinces ne parlaient pratiquement pas Français.

Le 23 juin 2021 à 13:13:10 :
Du haut de ta culture tu pourrais comprendre que c'est normal en regardant l'histoire.

La "France" a annexé les autres régions par la force et a détruit leur cultures. Tu m'étonnes que les Français se rebellent. La culture française est en réalité régionale et non pas nationale.

Il y a encore 100 ans les habitants des provinces ne parlaient pratiquement pas Français.

A part Nice et les paysans bretons qui ont bien profité de la centralisation je vois pas de quoi tu parles (osef des basques qu'ils se barrent).

Beaucoup de chefs d'entreprises du CAC40 sont d'origines bretonnes donc on dit merci la république et on arrête de chialer :)

  • 1

Données du topic

Auteur
AbigailAnderson
Date de création
23 juin 2021 à 13:09:10
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 281