Topic de RaptorGuevara :

Tacos vs Kebab

Le 01 juillet 2021 à 21:36:19 :
dégage avec ta bouffe de racaille :malade:

Dégage du forum l'aristo

Après perso > wrap tenders ou Naan tenders
Kebab
Le tacos c'est un amas de viandes sans gout rentrées de force dans une galette pleine de sauce fromagere pour donner un semblant de gout, c'est bourratif mais sans aucun raffinement
Les kebabs il y en a des succulents, les tacos c'est tout le temps de la merde

Le 01 juillet 2021 à 21:41:37 :
Les kebabs il y en a des succulents, les tacos c'est tout le temps de la merde

tacos, tu as une variété sans fin

Le 22 juin 2021 à 22:17:57 :
Tacos

+ personnalisable
+ pratique à manger
+ fritent molles > fritent croustillantes

Je suis du même avis.

Les tacos ayaaaa :rire:

À la limite un tacos viande hachée ou kebab why not, avec supplément Mozza c'est pas mal :oui:

Mais les mec qui prennent cordon bleu, c'est quoi le projet sérieusement ? C'est déjà un truc avec plusieurs aliment dedans

+ les cordons bleu style le gaulois est déjà dégueulasse, mais j'imagine pas ceux des tacos :peur:

+ les merguez de chez otacos, sérieux on dirait des morceaux de teub :ouch: même une knack ça a meilleure gueule

+ les suppléments nuggets ou tenders, bordel c'est quoi la différence ? :ouch: c'est du poulet pané :ouch2:

Bref, en plus d'être degueu, faut être no brain pour manger tacos

Le 01 juillet 2021 à 21:55:01 :
Les tacos ayaaaa :rire:

À la limite un tacos viande hachée ou kebab why not, avec supplément Mozza c'est pas mal :oui:

Mais les mec qui prennent cordon bleu, c'est quoi le projet sérieusement ? C'est déjà un truc avec plusieurs aliment dedans

+ les cordons bleu style le gaulois est déjà dégueulasse, mais j'imagine pas ceux des tacos :peur:

+ les merguez de chez otacos, sérieux on dirait des morceaux de teub :ouch: même une knack ça a meilleure gueule

+ les suppléments nuggets ou tenders, bordel c'est quoi la différence ? :ouch: c'est du poulet pané :ouch2:

Bref, en plus d'être degueu, faut être no brain pour manger tacos

Hey insulte pas les cordons bleu. C'est toujours la meilleure 3ème viandre à prendre pour éviter le reste.

Tacos bien meilleur et tu l'adapte vraiment à ce que tu aimes
Un tacos c'est bien pour combler tous les replis de tes intestins mais ca sera au dépend de l'intégrité de tes papilles. De la bouillie qui nourrit en wrap quoi

Ça dépend

Si le tacos est avec frites molles -> kebab

Si le tacos peut être servi sans frites et avec uniquement des légumes pour les remplacer -> tacos

Mais de manière générale je déteste les deux

Sauf que la mauvaise viande de kebab c'est immonde

Le tacos :bave:

S'enfiler un gros tas de merde avec toutes sortes de viandes qu'on sent même pas :bave:

Être calé pour 2 jours :bave:

Sérieux quand j'étais petit j'ai rêvé d'une nourriture qui consiste en un plat de viande en bloc compact

Et le tacos est arrivé merci Seigneur :cimer:

Données du topic

Auteur
RaptorGuevara
Date de création
22 juin 2021 à 22:14:51
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 570