Pour fuir l'insécurité et les taxes sans l'avouer comme de bon hypocrite
Puis une fois en Pologne ou ailleurs : gneu gneu la politique polonaise c'est pas bien puis ses lâchent votent pour Macron tout en savourant la politique Polonaise
Pourquoi le bobo gauchiste ne va pas vivre dans le 93 ? La diversité c'est ce qu'il veut non
Les personnes de gauche que je connais qui s'expatrient c'est plutôt pour voyager et la découverte culturelle qu'ils le font. Jamais entendu parler de l'insécurité ou des taxes de leur bouche, c'est plutôt les types de droite qui s'expatrient qui disent ça.
Le 20 juin 2021 à 10:50:20 : Les personnes de gauche que je connais qui s'expatrient c'est plutôt pour voyager et la découverte culturelle qu'ils le font. Jamais entendu parler de l'insécurité ou des taxes de leur bouche, c'est plutôt les types de droite qui s'expatrient qui disent ça.
La vérité ne sort jamais de la bouche d'un gauchiste
Le 20 juin 2021 à 10:50:20 : Les personnes de gauche que je connais qui s'expatrient c'est plutôt pour voyager et la découverte culturelle qu'ils le font. Jamais entendu parler de l'insécurité ou des taxes de leur bouche, c'est plutôt les types de droite qui s'expatrient qui disent ça.
La vérité ne sort jamais de la bouche d'un gauchiste
Ou les gens peuvent avoir des avis et visions différents dans la vie.