Topic de [Angolais] :

Pour répondre au topic sur l’hypocrisie de la couleur de peau

Supprimé
  • 1

Vu que c’est la dictature ici et que le 410 abusif empêche tout débat constructif et intéressant

Le 18 juin 2021 à 01:50:23 :
Je peux me tromper je ne lis pas dans l'esprit des gens mais j'ai toujours l'impression qu'il y a souvent de l'hypocrisie dans les relations interraciale.

Comme si les 2 parties se forcer à côtoyer l'autre, pas naturellement mais par mécanisme mental
alors qu'avec une personne de leur couleur de peau j'ai l'impression que ça glisse tout seul

J’étais d’accord mais là c’est totalement faux, quand je côtoie des gens des amis etc je regarde pas la couleur de peau et beaucoup, énormément d’ailleurs la quasi totalité sont pareil, ce qui va faire « ressortir » ce critère on va dire c’est le mode de vie et la mentalité, un blanc qui vit dans un quartier, totalement assimilé à l’ambiance et à ce qui s’y fait il aura aucun problème d’intégration ni de dénigrance, mais si c’est un blanc d’un beau quartier de Neuilly la directement à cause de sa mentalité différente on va pointer sa couleur de peau « vieux blanc » « babtou »
Pour moi c’est une question de mentalité, societal bien plus qu’ethnique

  • 1

Données du topic

Auteur
[Angolais]
Date de création
18 juin 2021 à 02:32:12
Date de suppression
18 juin 2021 à 04:04:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 226