Topic de SequoyahEnding :

Les juifs sont des hybrides néanderales.

Supprimé
  • 1

Cnews est contrôlé par le groupe Bolloré, présidé par Vincent Bolloré

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Bollor%C3%A9
Vincent Bolloré est issu d’une famille d'industriels bretons1 : il est fils de Michel Bolloré (1922-1997) et de Monique Follot (1923-2009)
Ah, tout va bien alors, Pascal Posternak n'avait aucune raison de s'énerver ainsi

A moins que....
Sa grand-mère maternelle, Nicole Goldschmidt
Tiens tiens tiens...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Goldschmidt
La famille Goldschmidt est une famille de banquiers et de financiers connue à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, dès le xvie siècle. Active dans plusieurs pays d'Europe occidentale au xixe siècle, elle a joué un rôle notable dans le développement du capitalisme par actions. Plusieurs de ses membres ont également marqué la vie culturelle.
Ah !

Et plus loin :
La lignée fut fondée par Moshe Yehuda Ha-Levi Segal Samuel Goldschmidt, originaire de Nuremberg, qui s'installa à Francfort en 1521.

Mais souvenez vous, Vincent Bolloré descend de cette famille par filiation maternelle, et rappelez moi c'est quelle religion qui se transmet aussi filiation maternelle ?

Élections aux USA : lettre du général Delawarde
par Général Dominique Delawarde
13 NOVEMBRE 2020
Plutôt que de savoir qui sera finalement déclaré vainqueur de l’élection présidentielle US, le général Delawarde s’étonne de la volonté médiatique de ne pas considérer les fraudes, pourtant évidentes.
[...]
Ca commence par le passage polémique :

L’hypothèse d’une fraude importante appliquée à quelques États clefs le jour du scrutin est-elle crédible ?
Mon intime conviction me dit que oui car il y a, à mes yeux, trop d’indices concordants pour permettre à la meute « médiatique » occidentale, dont nous savons qui la contrôle, de me convaincre du contraire. 
[…]
Il enfonce le clou :

Il y a eu cette précipitation curieuse, voire suspecte de la meute médiatique US, suivie par la meute « sœur » de l’UE dont nous savons qui la contrôle, à vouloir imposer un vainqueur''' alors que les résultats officiels de 5 ou 6 États ne sont pas encore connus.
[…]
Puis il continue en parlant des réseaux sociaux :

Il y a ces actions très inhabituelles de Google, Facebook, Youtube, Twitter censurant purement et simplement le Président en exercice des États-Unis, en agissant de concert et simultanément. Cette collusion évidentede ces grandes sociétés de service, dont nous savons qui les contrôle, n’est tout simplement pas « naturelle », ni démocratique …
[…]
Puis il termine avec le cabinet de Joe Biden :

C’est d’ailleurs cet entourage(celui de Joe Biden) qui l’aura aidé à l’emporter, c’est cet entourage qui gouvernerait, en fait, les USA. Parce qu’il est d’obédience « néoconservatrice », cet entourage est résolument pro-Israël et pour le maintien d’une hégémonie absolue des USA sur la planète. L’étude approfondie de cet entourage (biographies, ascendances, réseaux et communauté d’appartenance) serait très révélateur mais, hélas, peu surprenant. Nous avons les mêmes chez nous. Il faudrait donc s’attendre à une multiplication des ingérences agressives US aux Proche et Moyen-Orients (Liban, Syrie, Irak, Iran), au profit d’Israël bien sûr, mais aussi aux frontières de la Russie, en mer de Chine et en Amérique du Sud.
https://www.voltairenet.org/article211634.html

BFMTV :
Patrick Drahi, né le 20 août 1963 à Casablanca (Maroc), est un entrepreneur, homme d'affaires, propriétaire de médias et milliardaire, de nationalité marocaine, française, portugaise, et israélienne.
Patrick Drahi est né au Maroc dans une famille juive[9]. Son père et sa mère étaient professeurs de mathématiques. Alors qu'il a quinze ans, il quitte le Maroc avec sa famille pour s'installer en France, à Montpellier[10].
En 1983, après des classes préparatoires au lycée Joffre de Montpellier[11], il entre à l'École polytechnique[12],[1],[13], puis complète sa formation à l'École nationale supérieure des télécommunications[14].
En 2014, une polémique quant à sa double nationalité secoue certains médias. Selon Challenges, l'avocat de Patrick Drahi a déclaré que celui-ci possède exclusivement la nationalité israélienne et qu'il a demandé la perte de sa nationalité française[6], mais son entourage infirme cette déclaration. La plupart des médias le décrivent comme un homme d'affaires franco-israélien.
CANAL + et CNEWS :
Vincent Bolloré, né le 1er avril 1952 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, est un industriel, homme d’affaires, propriétaire de médias et milliardaire français. Il est l’actionnaire majoritaire du Groupe Bolloré, ainsi que l'ancien président du conseil de surveillance de Vivendi et du groupe Canal+.
Sa grand-mère maternelle, Nicole Goldschmidt[2], a beaucoup compté pour lui. Ralliée pendant la Seconde guerre mondiale à Charles de Gaulle, elle entre en résistance dans les services secrets de la France Libre à Londres. Après guerre, sous la couverture de la Croix-Rouge, elle poursuit une longue carrière d'agent secret au sein du service action du Sdece, assurant notamment les échanges avec ses homologues israéliens. Cette femme, qui a caché sa vie à sa propre famille, est aussi une amie d'Edmond de Rothschild, principal actionnaire de la papeterie familiale Bolloré, et des parents d'Antoine Bernheim, lui-même devenu un intime de la tante de Vincent.
Serge Nedjar, patron de CNews : «On ne s’interdit aucun thème ni aucun intervenant»
Le très discret directeur général de la chaîne d’info en continu, qui voit ses audiences grimper, nous a accordé une interview exclusive. Il nous explique ses choix et les assume.
NEWYORKTIMES :
Arthur Ochs Sulzberger, Jr., né le 22 septembre 1951, est le directeur de la publication du journal américain The New York Times depuis 1992, succédant ainsi à son père, Arthur Ochs Sulzberger et son arrière-grand-père Adolph Ochs, qui avait acheté le journal en 1896, lorsque ce dernier ne tirait plus qu'à 9 000 exemplaires[1].
Les héritiers d'Adolph Ochs et Arthur Hays Sulzberger (1891-1968) ont conservé le contrôle du New York Times via le Trust familial Ochs-Sulzberger, qui contrôle 98 % des actions de classe B, les seules à être détentrices d'un droit de vote. La grande majorité des autres actionnaires détiennent des actions de classe A, partiellement dépourvues de droit de vote, et assorties en compensation d'autres privilèges sur le plan purement financier[2].
Arthur Sulzberger était le fils de Cyrus L. Sulzberger, un marchand de coton, et de Rachel Peixotto Hays, descendante d'une ancienne famille de juifs sépharade, qui avait compté parmi ses membres l'un des fondateurs du New York Stock Exchange.
CNN :
Jeffrey Adam Zucker[2] (né le 9 avril 1965) est un cadre médiatique américain. Il a auparavant été président et chef de la direction de NBCUniversal.[3] Zucker a été cadre en résidence à la Columbia Business School.[4] En novembre 2012, Zucker a été choisi pour prendre la présidence de CNN Worldwide en janvier 2013 après le mandat de Jim Walton.[5] Zucker supervise CNN, CNN International, HLN et CNN Digital.[6]
Zucker est né dans une famille juive[8][9] à Homestead, Floride, près de Miami, le 9 avril 1965.[10] Son père, Matthew, était cardiologue et sa mère, Arline, était institutrice.[2]
Il était capitaine de l'équipe de tennis du North Miami Senior High School,[10] rédacteur en chef du journal de l'école et un adolescent journaliste indépendant ("stringer") pour The Miami Herald.[11] Zucker était également président de ses classes de deuxième année, junior et senior, [12] fonctionnant sur le slogan « Le petit homme avec les grandes idées. » [13] Il est diplômé de North Miami Senior High School en 1982. [10] Avant l'université, il a participé au programme de journalisme du National High School Institute de la Northwestern University.[11]
NBC :
Noah Oppenheim (né en 1977 ou 1978)[1] est un producteur de télévision, auteur et scénariste américain. Il est devenu président de NBC News en 2017.[2] Oppenheim était auparavant l'exécutif en charge et producteur principal du Today Show de NBC et responsable du développement de la société de production Reveille.[3][4] Il a co-créé Mad Money sur CNBC avec Jim Cramer. Oppenheim a écrit les scénarios de plusieurs films. Il est le co-auteur, avec David Kidder, de The Intellectual Devotional.
Oppenheim est né dans une famille juive.[1] Il a fréquenté la Gregory School à Tucson, en Arizona, et a été rédacteur en chef et écrivain pour le journal de l'école, le Gregorian Chant.[10] Après le lycée, Oppenheim est diplômé magna cum laude de l'Université de Harvard en 2000. Pendant ses études à Harvard, Oppenheim a été président de la rédaction du Harvard Crimson de 1996 à 2000.

https://streamable.com/ap2wlv
https://m.youtube.com/wat
ch?v=ejKr3e
fcdwU&feature=youtu.be&t=0m56s
La pure vérité

En France c'est pareil assa Traorésalarié de rotschield
https://www.valeursactuel
les.com/societe/nous-avons-recu-des-directives-du-siege-et-nous-ne-devons-pas-en-parler-le-curie
ux-arret-maladie-dassa-traore/
Pareil pour les films qui mettent des héros noir au lieu de blanc historiques dont ils sont producteurs
Pareil pour les migrations soros etc
Et je parle même pas des attentats
Le rabbin au début de la vidéo qui fait l'apologie des attentats :
https://youtu.be/JSi8eClW2a8De
Il s'appelle touitou
Son frère était le propriétaire du Bataclan
Il a vendu la salle 2 mois avant les attentats par chance
Le 11 septembre 2015 ( jour de la vente ) par hasard
Comme son pote Larry qui touche une assurance plus qu'improbable
D'ailleurs ils avaient invité Michael Jackson la ba le 11 septembre mais Il a refusé, ils l'ont quand même tué quelques années après quand il commençait trop à les critiquer
https://fr.timesofisrael.
com/le-feu-a-notre-dame-un-chatiment-delautodafe-de
s-talmud-au-13e-siecle-rabbin/
Notre dame a été incendié 777 ans après l'incendie des talmuds qui a eu lieu devant notre dame
https://fr.m.wikipedia.or

org/wiki/Proc%C3%A8s_du_Talmud
777 = perfection d'un cyclye dans la kabbale
Cohensidence
Tout ça est déjà écrit dans le Talmud, il veulent la guerre entrée L'orient et loccident pour préparer la venue du Messie en faisant tout pour se poser en victime éternelles
Les religions guident tout depuis toujours, même si c'est invisibilsé maintenant on voit que les mentalités des peuples suivent la morale religieuse ou contre religieuse
Les goys sont considérés comme des animaux à esclavagiser
https://streamable.com/e4gsq0
https://youtu.be/LDgIc7PrXDQ
Même par les plus hautes instances ju1ves
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ovadia_Yosef
Onglet polémique

Sur l’Affaire Epstein : « Je ne sais pas, je ne me suis pas renseigné »
https://m.youtube.com/watch?v=GpOHsdJ4l3o&t=83s
Sur le catholicisme : « Les religions minoritaires ne m’intéressent pas »
https://m.youtube.com/watch?v=yc__swwAOvI
Sur l’histoire : « Saint-Louis était un roi juif. »
https://www.google.fr/amp
/s/laphilosophiedesquatrechemins.com/2019/12/10/saint-louis-le-roi-juif-destin
-francais-de-eric-zemmour/amp/
Sur sa vision de l’Occident : « L’Occident et Rome sont nés de l’imbrication du judaïsme avec la philosophie grecque. »
https://m.youtube.com/watch?v=c-4gCW2qUCM
Sur sa vie personnelle
Origines : algérienne séfarade
Confession : judaïsme
Épouse : Mylène Chichportich
Origine de l’épouse : tunisienne séfarade
Confession de l’épouse : judaïsme
https://www.google.fr/amp
/s/pressamedia.com/mylene-chichportich
-tout-ce-que-vous-ignorez/amp/
Conseillère de l’ombre : Sarah Knafo
Origine de la conseillère :
Issue d'une famille juive séfarade, Sarah Knafo suit une scolarité au lycée de l'Alliance, un établissement privé juif sous contrat, appartenant au réseau de l'Alliance israélite universelle, où elle obtient un baccalauréat en 2011[1]. Elle déclare en 2016 : « Je suis de confession juive, mais je me sens de culture chrétienne. Chez moi, Charles Péguy est aussi important que la Torah »[2].
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sarah_Knafo
https://www.google.fr/amp
/s/www.bfmtv.com/amp/politique/qui-est-sarah-knafo-l-enarque-qui-oeuvre-dans-l-ombre-pour-faire-elire-eri
c-zemmour_VN-202106100027.html
Sur sa pratique religieuse :
Eric Zemmour, bien que non croyant est, dans la sphère privée, un juif pratiquant. Qui mange kasher à la maison. Utilise, comme le prescrit la Torah, deux vaisselles séparées ; une pour la viande, l'autre pour le lait. Prie à la synagogue et fait les grandes fêtes religieuses. A célébré la bar-mitsva de ses fils. Pourtant, celui qui se définit comme "un enfant de la raison" se bat inconsciemment contre cela : "Si je rationalise, je n'y crois pas". Avant de se reprendre : "Même si Dieu n'existe pas, il faut un monde avec Dieu." Schizophrène ?
https://www.google.fr/amp
/s/amp.telestar.fr/people/eric-zemmour-les-5-contradictions-
du-journaliste-polemiste-48187
Photographie de son fils alcoolisé dans les boîtes de nuit de Tel-Aviv, en Israël

Impact sur la jeunesse française :

Fanbase active : 100 000 personnes
Nombre d’électeurs estimés : 8 710 000 personnes
https://www.google.fr/amp
/s/amp.ouest-france.fr/politique/eric-zemmour/presidentielle-2022-13-des-francais-se-disent-pret
s-a-voter-eric-zemmour-7158904
Population juive estimée en France : 460 067 à 600 000 personnes
https://fr.m.wikipedia.or
g
/wiki/Nombre_de_Juifs_par_pays

Personne lira tes pavés pauvre fou il est 3h du mat

Le 21 juin 2021 à 03:26:19 :
Personne lira tes pavés pauvre fou il est 3h du mat

Va dormir le gogole.

Déjà c'est Néandertal et ceux sont les Européens qui sont issus du métissage sapiens Néandertal
Pour moi le juif à pas plus de valeur qu'un morceau de caca.
  • 1

Données du topic

Auteur
SequoyahEnding
Date de création
21 juin 2021 à 03:21:51
Date de suppression
21 juin 2021 à 03:35:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 156