[410] Amouranth et le stream hot tub
Le 18 juin 2021 à 02:19:46 :
Pourquoi nous avons pas le droit d'en parler ?
Probablement parce que les modo claque des Abo et des dons couramment
Le 18 juin 2021 à 02:20:31 :
Le 18 juin 2021 à 02:19:46 :
Pourquoi nous avons pas le droit d'en parler ?Probablement parce que les modo claque des Abo et des dons couramment
C'est bizarre quand meme
Le 18 juin 2021 à 02:18:44 :
Le 18 juin 2021 à 02:17:18 :
on voit quel genre de personnes se cachent derrière les détracteurs de cette fille, des adolescents de 15 ans qui passent leurs journées entière sur le forum a créer des comptes, vous etes pas crédibles
Déja tu m'as l'air d'être un sacré new fag toi. Sauf les RSAiste, la plupart des gens ont une vie ici. Ne compare pas les autres avec les propres echecs de ta vie personnelle.
Tu m'as l'air en effet assez complexé mon bon khey vu comment tu insistes sur les déchets ou le salaire.
Et même dans le cas où ce serait un desco perdu ou puceau qui parlerait. Et donc ?
Il a pas le droit de critiquer quelque chose qui est moralement contestable sous pretexte que c'est socialement une personne en difficulté
Tu peux pas parler parce que t'es un prolo, pare que t'es un gosse parce que t'es un homme. T'en a d'autre des arguments aussi peu pertinent ?
Le 18 juin 2021 à 02:24:26 :
Le 18 juin 2021 à 02:18:44 :
Le 18 juin 2021 à 02:17:18 :
on voit quel genre de personnes se cachent derrière les détracteurs de cette fille, des adolescents de 15 ans qui passent leurs journées entière sur le forum a créer des comptes, vous etes pas crédibles
Déja tu m'as l'air d'être un sacré new fag toi. Sauf les RSAiste, la plupart des gens ont une vie ici. Ne compare pas les autres avec les propres echecs de ta vie personnelle.
Tu m'as l'air en effet assez complexé mon bon khey vu comment tu insistes sur les déchets ou le salaire.
Et même dans le cas où ce serait un desco perdu ou puceau qui parlerait. Et donc ?
Il a pas le droit de critiquer quelque chose qui est moralement contestable sous pretexte que c'est socialement une personne en difficulté
Tu peux pas parler parce que t'es un prolo, pare que t'es un gosse parce que t'es un homme. T'en a d'autre des arguments aussi peu pertinent ?
Vous avez le droit de vous exprimez a son sujet sauf que les propos qui transparaissent le plus souvent c'est de la jalousie, de l'envie, de la frustration parce que socialement parlant vous etes en dehors de la société et donc inapte a donner un point de vue objectif a son sujet
a quel moment tu penses pouvoir donner un avis constructif au sujet d'amouranth et donner des lecons de morale aux autres quand tu t'exprimes ainsi ?
Données du topic
- Auteur
- Xanaduu
- Date de création
- 18 juin 2021 à 01:56:21
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63