Topic de PolansQUI :

[ALERTE] Les VACCINS tous efficaces contre TOUS LES VARIANTS

C'est la vaccination en pleine pandémie qui crée les variants donc partant de la...
Je croyais que l'AstraZeneca était inefficace ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Bien sûr qu’ils sont efficaces, maintenant vu le pourcentage de la population vaccinée il faudra reconfiner en octobre, à moins d’avoir les 90% de vaccinés par la force nécessaire à l’immunité collective.

Le 20 juin 2021 à 08:31:10 :
Bien sûr qu’ils sont efficaces, maintenant vu le pourcentage de la population vaccinée il faudra reconfiner en octobre, à moins d’avoir les 90% de vaccinés par la force nécessaire à l’immunité collective.

Après si ça permet d'engraisser QUI pourquoi pas

Ils ont mis à jour les vaccins. A nous la vie d'avant ! :fete:
Ou peut-être qu'ils ont tout simplement développer un vaccin baser sur une certaine protéine car ils savaient que cette protéine étant nécessaire au virus, il était peu probable d'en avoir des variations ? :sarcastic:

Le 20 juin 2021 à 08:31:10 :
Bien sûr qu’ils sont efficaces, maintenant vu le pourcentage de la population vaccinée il faudra reconfiner en octobre, à moins d’avoir les 90% de vaccinés par la force nécessaire à l’immunité collective.

Faudrait pas faire prendre de risques aux vieux malgré qu ils soient vacciné hein

Je me demande pourquoi on s'ennuyait chaque année a injecter un nouveau vaccin pour la grippe si il est possible de créer un vaccin contre tous les variants d'un virus... ah oui, la technologie ARN était pas encore sure il y a 1 an, avant de le devenir magiquement du jour au lendemain.

Non mais les gogols , la grippe et le covid au niveau vaccinal c'est pas le même problème en fait

Muter ca veut pas dire être suffisamment diffèrent pour que le vaccin ne soit plus efficace.

Si je vous demande d'arrêter de l'eau , que ca soit de l'eau volvic ou de l'eau evian , vous utiliserez la même methode pourtant elles ne sont génétiquement pas exactement la même .

Sauf que la grippe mute beaucoup beaucoup plus que le covid.

Si je te donne 1000 essai pour créer quelque chose qui va contourner son actuelle solution , t'as plus de chance d'y arriver que si je te donne seulement 10 essais

Quand en plus le taux d'efficacité d'un vaccin grippal est bien plus faible car plusieurs souches , parfois relativement différente car datant de mutations tres éloignées car éloignés dans le temps , se retrouvent active au même moment

Non c'est juste pas comparable en fait , le seul point commun était que ce sont des vaccins contre des maladies.

Un peu comme si vous vouliez comparer la chasse au lion et la chasse au papillon car ce sont des animaux donc ca doit etre la même chose

Je sais c'est pas facile mais utiliser vos cerveaux les antivax

Données du topic

Auteur
PolansQUI
Date de création
20 juin 2021 à 08:13:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 278