Topic de Tkheyk :

Je suis passionné de trek et bivouac

Supprimé
J'ai découvert ça en Décembre 2019, des questions ?

Le temps que les questions arrivent je vais poster quelques photos :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624173128-screenshot-2.png

Y a un topic rando si tu veux kheyou, y a plusieurs kheys qui prennent leurs pieds à marcher, camper, manger, dormir et puer du zboub.
Est ce que l hiver c'est cool aussi ?

Le 20 juin 2021 à 09:15:45 :
Y a un topic rando si tu veux kheyou, y a plusieurs kheys qui prennent leurs pieds à marcher, camper, manger, dormir et puer du zboub.

Ouais le topic d'Hima, je connais bien :oui:

Le 20 juin 2021 à 09:16:14 :
Est ce que l hiver c'est cool aussi ?

C'est même mieux l'hiver, il y a pas de tiques.

Je suis en train de préparer deux treks pour cet hiver là, le premier dans le Jura/en Suisse pour m'entrainer au grand froid et le deuxième en Laponie

Le 20 juin 2021 à 09:15:45 :
Y a un topic rando si tu veux kheyou, y a plusieurs kheys qui prennent leurs pieds à marcher, camper, manger, dormir et puer du zboub.

+1 le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61061440-1-0-1-0-rando-5-000-km-de-marche-dans-l-himalaya-et-les-pyrenees.htm :ok:
J'ai même créé un discord pour ça :ok:

Le 20 juin 2021 à 09:17:06 :

Le 20 juin 2021 à 09:16:14 :
Est ce que l hiver c'est cool aussi ?

C'est même mieux l'hiver, il y a pas de tiques.

Je suis en train de préparer deux treks pour cet hiver là, le premier dans le Jura/en Suisse pour m'entrainer au grand froid et le deuxième en Laponie

Ok stylé, j aimerai m y mettre aussi tranquillement, quel.matos conseillerais tu pour pas se ruiner mais sans acheter de la merde non plus, genre une bonne tente c est quoi ?

J'ai fais quelques rando c'est vrai que c'est sympa, tu restes combien de jours en montagne en moyenne ?

Le 20 juin 2021 à 09:18:22 :

Le 20 juin 2021 à 09:17:06 :

Le 20 juin 2021 à 09:16:14 :
Est ce que l hiver c'est cool aussi ?

C'est même mieux l'hiver, il y a pas de tiques.

Je suis en train de préparer deux treks pour cet hiver là, le premier dans le Jura/en Suisse pour m'entrainer au grand froid et le deuxième en Laponie

Ok stylé, j aimerai m y mettre aussi tranquillement, quel.matos conseillerais tu pour pas se ruiner mais sans acheter de la merde non plus, genre une bonne tente c est quoi ?

Franchement, D4 font tout très bien

La Trek 900 est très reconnue :oui:

Le 20 juin 2021 à 09:18:29 :
J'ai fais quelques rando c'est vrai que c'est sympa, tu restes combien de jours en montagne en moyenne ?

5-7 jours max, j'ai pas le temps de faire plus

Et après avoir dormi sur un matelas en mousse, sous un tarp pendant une semaine t'es content de rentrer en vrai

Le 20 juin 2021 à 09:18:48 :
ça tombe bien je vais me prendre des chaussures de marche.
j'aimerais un model comme ça , montant pour protégé les chevilles.
mais j'ai peur que ce soit trop lourd : https://www.snowleader.com/x-ultra-trek-gtxr-black-black-magnet-SALO04036.html?size=7,5%20UK&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping&gclid=CjwKCAjwwqaGBhBKEiwAMk-FtBnDUf0PVrRMvfoF5rJaaJkdyJ0GBKoEV0sTevpSh-ZuzEwz227M-hoCamEQAvD_BwE

Normalement mon kheys les « nouvelles » chaussure de grande randonné sont fait avec des matériaux beaucoup plus légers, donc la chaussure devrait être légère.

Seul moyen de vérifier c’est d’essayer, comme souvent :oui:

Tu go solo, ou tu pars accompagné ?

Le 20 juin 2021 à 09:18:48 :
ça tombe bien je vais me prendre des chaussures de marche.
j'aimerais un model comme ça , montant pour protégé les chevilles.
mais j'ai peur que ce soit trop lourd : https://www.snowleader.com/x-ultra-trek-gtxr-black-black-magnet-SALO04036.html?size=7,5%20UK&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping&gclid=CjwKCAjwwqaGBhBKEiwAMk-FtBnDUf0PVrRMvfoF5rJaaJkdyJ0GBKoEV0sTevpSh-ZuzEwz227M-hoCamEQAvD_BwE

Honnêtement faut que t'essaies. Une paire adaptée à quelqu'un ne le sera pas forcément à quelqu'un d'autre et vice-versa.

Le seul conseille que je peux donner c'est de ne pas prendre une tige trop haute, moyennement haute c'est très bien.

Et mes chaussures font 1.4kg (la paire) et c'est pas lourd du tout :oui:

Le 20 juin 2021 à 09:22:33 :
Tu go solo, ou tu pars accompagné ?

Les deux, accompagné quand je trouve quelqu'un sinon solo

Le 20 juin 2021 à 09:23:31 Tkheyk a écrit :

Le 20 juin 2021 à 09:18:48 :
ça tombe bien je vais me prendre des chaussures de marche.
j'aimerais un model comme ça , montant pour protégé les chevilles.
mais j'ai peur que ce soit trop lourd : https://www.snowleader.com/x-ultra-trek-gtxr-black-black-magnet-SALO04036.html?size=7,5%20UK&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping&gclid=CjwKCAjwwqaGBhBKEiwAMk-FtBnDUf0PVrRMvfoF5rJaaJkdyJ0GBKoEV0sTevpSh-ZuzEwz227M-hoCamEQAvD_BwE

Honnêtement faut que t'essaies. Une paire adaptée à quelqu'un ne le sera pas forcément à quelqu'un d'autre et vice-versa.

Le seul conseille que je peux donner c'est de ne pas prendre une tige trop haute, moyennement haute c'est très bien.

Et mes chaussures font 1.4kg (la paire) et c'est pas lourd du tout :oui:

je pense prendre plutot des chaussure basse de trek. j'aimerais en trouvé de couleur noir passe partout.
je compte me remettre a marché 1h pour commencé. avec les basket ça me ruine les pied.

Données du topic

Auteur
Tkheyk
Date de création
20 juin 2021 à 09:10:12
Date de suppression
20 juin 2021 à 10:19:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 230