350.000 PERSONNES en situation de FAMINE en ETHIOPIE
Le 18 juin 2021 à 00:48:09 :
de toute façon quand on sera majoritaire on va prendre l'argent en france pour l'envoyer en afrique
C'est toi qui va retourner en Afrique surtout, construire ton pays, 2000 ans d'histoire à rattraper, c'est rien
Le 18 juin 2021 à 00:46:49 :
Sauf qu'il n'y a pas de famine en fait, l'article dit juste qu'elle pourrait arriver dans les mois qui arrivent. Il y a rien à dire du coup. Je conchie les journalistes, mais je vais pas leur reprocher de ne pas mettre en une de leurs journaux un évènement qui a peut-être éventuellement la possibilité de se produire dans le futur.
L'Onu et des ONG estiment à plus de 350.000 le nombre de personnes au Tigré en situation de famine, a-t-il rappelé, en précisant que les responsables administratifs locaux avaient commencé à «signaler des décès dus» à cette cause. Outre ces 350.000 personnes, «deux millions de personnes dans les régions du Tigré, de l'Afar et de l'Amhara» sont sur le point de tomber à leur tour dans la famine, a ajouté Mark Lowcock.
Le 18 juin 2021 à 00:48:52 :
Le 18 juin 2021 à 00:47:45 :
Le 18 juin 2021 à 00:42:28 :
C’est dommage de voir ce genre de pays avec le Maroc s’effondrer....Maroc? J'y vis, il se passe quoi?
Bin tout le monde quitte l’Afrique du Nord (en général le Maroc)+ il ce mange une vague de migrants
On va très bien. Ne t'inquiète pas pour nous.
Le 18 juin 2021 à 00:50:12 :
Le 18 juin 2021 à 00:48:52 :
Le 18 juin 2021 à 00:47:45 :
Le 18 juin 2021 à 00:42:28 :
C’est dommage de voir ce genre de pays avec le Maroc s’effondrer....Maroc? J'y vis, il se passe quoi?
Bin tout le monde quitte l’Afrique du Nord (en général le Maroc)+ il ce mange une vague de migrants
On va très bien. Ne t'inquiète pas pour nous.
En réalité non
Le 18 juin 2021 à 00:49:45 :
Sauf qu'il n'y a pas de famine en fait, l'article dit juste qu'elle pourrait arriver dans les mois qui arrivent. Il y a rien à dire du coup. Je conchie les journalistes, mais je vais pas leur reprocher de ne pas mettre en une de leurs journaux un évènement qui a peut-être éventuellement la possibilité de se produire dans le futur.L'Onu et des ONG estiment à plus de 350.000 le nombre de personnes au Tigré en situation de famine, a-t-il rappelé, en précisant que les responsables administratifs locaux avaient commencé à «signaler des décès dus» à cette cause. Outre ces 350.000 personnes, «deux millions de personnes dans les régions du Tigré, de l'Afar et de l'Amhara» sont sur le point de tomber à leur tour dans la famine, a ajouté Mark Lowcock.
Je te retourne la question. Lis l'article en entier, tu verras que c'est sur une annonce de l'ONU d'un éventuel évènement à venir, pas sur un truc en cours.
Le 18 juin 2021 à 00:49:36 :
Le 18 juin 2021 à 00:48:09 :
de toute façon quand on sera majoritaire on va prendre l'argent en france pour l'envoyer en afriqueC'est toi qui va retourner en Afrique surtout, construire ton pays, 20000 ans d'histoire à rattraper, c'est rien
Le 18 juin 2021 à 00:51:56 :
Le 18 juin 2021 à 00:49:45 :
Sauf qu'il n'y a pas de famine en fait, l'article dit juste qu'elle pourrait arriver dans les mois qui arrivent. Il y a rien à dire du coup. Je conchie les journalistes, mais je vais pas leur reprocher de ne pas mettre en une de leurs journaux un évènement qui a peut-être éventuellement la possibilité de se produire dans le futur.L'Onu et des ONG estiment à plus de 350.000 le nombre de personnes au Tigré en situation de famine, a-t-il rappelé, en précisant que les responsables administratifs locaux avaient commencé à «signaler des décès dus» à cette cause. Outre ces 350.000 personnes, «deux millions de personnes dans les régions du Tigré, de l'Afar et de l'Amhara» sont sur le point de tomber à leur tour dans la famine, a ajouté Mark Lowcock.
Je te retourne la question. Lis l'article en entier, tu verras que c'est sur une annonce de l'ONU d'un éventuel évènement à venir, pas sur un truc en cours.
Non c'est écris clairement qu'il y a déjà une famine et qu'elle est sur le point de s'étendre à d'autres régions du pays, stop la mauvaise foi
Première lignes de l'article : La famine dans la région en guerre du Tigré est en voie de se propager à d'autres régions éthiopiennes, a averti mardi 15 juin un responsable de l'Onu lors d'une réunion à huis clos du Conseil de sécurité, une assertion rejetée par l'Éthiopie. «La situation devrait empirer dans les mois à venir, non seulement dans le Tigré mais aussi dans l'Afar et l'Amhara», a affirmé au Conseil le secrétaire général adjoint de l'Onu pour les Affaires humanitaires, Mark Lowcock, selon son discours obtenu par l'AFP.
Données du topic
- Auteur
- Effondrement7
- Date de création
- 18 juin 2021 à 00:41:43
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29