Vous voulez vous expatrier ou ?
SuppriméDans quel pays y'a pas de BLM, de LGBT, de gay pride, de feministes et toutes ces conneries mais avec une qualité de vie relativement bonne?
Ca se tente de s'expatrier en Republique Tchèque?
Le 21 juin 2021 à 01:27:32 PineAppleDRN_03 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 01:26:50 :
Le 21 juin 2021 à 01:26:13 PineAppleDRN_03 a écrit :
Blm c'est qu'aux USA cléblm qu'aux usa? tu vis dans une grotte depuis un an?
Bah oui, l'association existe que là bas, à la rigeur peut-être au Canada
Le 21 juin 2021 à 01:28:51 :
Ecoute mon clé je vais pas te faire changer d'avis si tu n'es pas d'accord
Bref, bonne chance pour trouver la destinnation qui te plaira
Le 21 juin 2021 à 01:29:53 PineAppleDRN_03 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 01:28:51 :
Ecoute mon clé je vais pas te faire changer d'avis si tu n'es pas d'accord
Bref, bonne chance pour trouver la destinnation qui te plaira
Le 21 juin 2021 à 01:34:44 :
Le 21 juin 2021 à 01:30:37 SaucentDeter2 a écrit :
peut être certains pays de l'est pour quelques années
franchement je me pose aussi vraiment la question, j'ai essayé de réfléchir et me renseigner sur pas mal d'endroits, je vois rien qui va, toujours pas mal de soucis
après on a pas forcément les mêmes recherches donc tu seras peut être moins compliqué mais bon
Le 21 juin 2021 à 01:35:30 :
Portugal ou Suisse, les derniers bastions de l'Europe avec les pays de l'Est
la suisse s'est faite envahir aussi non ces dernières années?
Le 21 juin 2021 à 01:36:21 SaucentDeter2 a écrit :
peut être certains pays de l'est pour quelques annéesfranchement je me pose aussi vraiment la question, j'ai essayé de réfléchir et me renseigner sur pas mal d'endroits, je vois rien qui va, toujours pas mal de soucis
après on a pas forcément les mêmes recherches donc tu seras peut être moins compliqué mais bon
Le 21 juin 2021 à 01:44:26 :
peut être certains pays de l'est pour quelques annéesfranchement je me pose aussi vraiment la question, j'ai essayé de réfléchir et me renseigner sur pas mal d'endroits, je vois rien qui va, toujours pas mal de soucis
bah le truc c'est que perso je me vois pas vraiment vivre dans une ville et un pays trop en retard, ni trop petit
parce que à ce moment là si tu t'en fous de ça tu go zone reculée profonde de la france en autonomie plus ou moins forte et t'es tranquille, tu fais ta vie dans ton coin peu importe les conneries ambiantes à la mode
mais en partant du principe que tu veux pas sacrifier des habitudes de vie, une qualité de vie, des choses disponibles et tout (des accès à des musées, à la culture, avoir un peu "tout" à portée de main que ça soit du high tech ou des matières premières, bref t'as compris) ça réduit pas mal les possibilités
t'as bien sûr les candidats évidents corée du sud, japon, mais la vie là-bas quand tu te renseigne est vraiment ultra spécifique, très cloisonnée et loin d'être un el dorado
reste certains pays de l'est qui sont encore un peu en "retard" sur nos pays occidentaux un peu à tous les niveaux : dans cette propagande féministe et tout, dans une immigration massive, mais aussi dans ces accès et développements même si ça s'améliore
du coup à toi de voir tes besoins
Le 21 juin 2021 à 01:51:06 SaucentDeter2 a écrit :
après on a pas forcément les mêmes recherches donc tu seras peut être moins compliqué mais bonbah le truc c'est que perso je me vois pas vraiment vivre dans une ville et un pays trop en retard, ni trop petit
parce que à ce moment là si tu t'en fous de ça tu go zone reculée profonde de la france en autonomie plus ou moins forte et t'es tranquille, tu fais ta vie dans ton coin peu importe les conneries ambiantes à la modemais en partant du principe que tu veux pas sacrifier des habitudes de vie, une qualité de vie, des choses disponibles et tout (des accès à des musées, à la culture, avoir un peu "tout" à portée de main que ça soit du high tech ou des matières premières, bref t'as compris) ça réduit pas mal les possibilités
t'as bien sûr les candidats évidents corée du sud, japon, mais la vie là-bas quand tu te renseigne est vraiment ultra spécifique, très cloisonnée et loin d'être un el dorado
reste certains pays de l'est qui sont encore un peu en "retard" sur nos pays occidentaux un peu à tous les niveaux : dans cette propagande féministe et tout, dans une immigration massive, mais aussi dans ces accès et développements même si ça s'améliore
manger convenablement avoir un toit et ne pas subir toutes ces conneries progressistes ca me suffit je suis pas compliqué juste normal
Le 21 juin 2021 à 02:05:06 :
Le 21 juin 2021 à 01:51:06 SaucentDeter2 a écrit :
après on a pas forcément les mêmes recherches donc tu seras peut être moins compliqué mais bonbah le truc c'est que perso je me vois pas vraiment vivre dans une ville et un pays trop en retard, ni trop petit
parce que à ce moment là si tu t'en fous de ça tu go zone reculée profonde de la france en autonomie plus ou moins forte et t'es tranquille, tu fais ta vie dans ton coin peu importe les conneries ambiantes à la modemais en partant du principe que tu veux pas sacrifier des habitudes de vie, une qualité de vie, des choses disponibles et tout (des accès à des musées, à la culture, avoir un peu "tout" à portée de main que ça soit du high tech ou des matières premières, bref t'as compris) ça réduit pas mal les possibilités
manger convenablement avoir un toit et ne pas subir toutes ces conneries progressistes ca me suffit je suis pas compliqué juste normal
ben à ce moment là te casse pas les couilles mon bon khey : tu trouves un coin un peu isolé en france et c'est réglé. Tu te fais ton autonomie plus ou moins rapidement en fonction de tes sous de côté (achat de terrain assez grand avec fruitiers + cours d'eau) avec une bâtisse à rénover dessus ou déjà en bon état, tu go permaculture petit à petit et pour les trucs plus chiants genre viande tu vois avec le village d'à côté
une fois que t'as ça tu subiras en rien les trucs qui te font chier en france en fait, là bas t'auras pas de chances partout, t'auras pas de mouvement BLM, et t'auras pas à allumer la télé non plus pour voir ça
Données du topic
- Auteur
- Barbapapa0
- Date de création
- 21 juin 2021 à 01:23:51
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:25:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC