Tatiana Ventose - Rousse - Conspiration - Dossier - AVN
SuppriméLe 20 juin 2021 à 04:40:08 :
Le 20 juin 2021 à 04:34:19 Rhodesian_Scout a écrit :
Pas étonnant de la part d'une gauchisteBah on attends de savoir du coup
Rien n'est encore confirmé
Ta littéralement ça tête avec son autre pseudo
Le 20 juin 2021 à 04:55:22 Rhodesian_Scout a écrit :
Le 20 juin 2021 à 04:40:08 :
Le 20 juin 2021 à 04:34:19 Rhodesian_Scout a écrit :
Pas étonnant de la part d'une gauchisteBah on attends de savoir du coup
Rien n'est encore confirméTa littéralement ça tête avec son autre pseudo
Quoi ?
Quel autre pseudo ?
Les conclusions actuelles de l'enquête (bon je suis pas l'inspecteur Derrick hein donc tout est bien évidemment à prendre avec des pincettes)
Bon j'ai échangé avec les clés : Ca a l'air 100% nofake (a part pour le montage à la con sur une photo à droite de la mosaïque où on voit ses boobs, celle du millieu où elle est carrément à poil en PLS)
Tatiana a bien fait une série de photos "de charme" (enfin on voit rien hein mais bon) il y a quelques années sous le pseudo Lilithiana (je sais pas si c'était le sien ou celui de la photographe ou même si c'est venu qu'après).
Preuve du nofake : le tatouage --> L'image a était posté par le même gars qui a post toutes les autres. Donc Tatiana a t elle bien ce même tatouage dans le dos ?
Oui https://youtu.be/nOOe4GhL8NE?t=384
Je laisse les métallix et autres chouffins confirmer que c'est bien les runes de "Black fire blood" sur la photo et que le poster du dossier a pas juste trouvé une meuf qui ressemble à Tatiana et qui a un tatouage comme celui qu'elle décrit dans la vidéo (c'est possible après tout la vidéo est antérieure à la date de post de la photo) même si ça semble peu probable
Donc selon ce bon vieux Okhams on peut affirmer (avec un peu de retenue certes c'est pas sûr à 100% tant que Ventôse post pas une photo de son dos pour confirmer ou infirmer le tatoo) que le dossier Tatiana Ventose existe (même si il est soft)
LE DOSSIER VENTOSE (LE LIEN DU SITE) EN MP !!
Le 20 juin 2021 à 04:17:03 :
Il me semble avoir vu passer des photos un peu datées en effet où elle était dénudée, mais en mode art un peu, avec les tétons ou la chatte cachée. Des nus "artistiques" en quelque sorte.+ des photos en legging bien moulant.
En revanche je n'ai aucun lien ou quoi vers ces photos, juste un vague souvenir.
Idem je les avais vu.
Mais on voyait pas grand chose malheureusement
Le 20 juin 2021 à 07:31:39 CoCavani a écrit :
Oui il y a bien quelques photos qui sont fake et d'autres qui sont réelles
Oui Lilithiana c'est son profil à elle
Mais son profil sur quel site du coup ?
Où elle l'a utilisée ?
Données du topic
- Auteur
- MoteurDeVailo
- Date de création
- 20 juin 2021 à 04:14:42