Topic de rfvygbhjnk :

Deschamps doit SANCTIONNER Benzema

Mbappe un seul but lors des sept derniers matchs il doit être sanctionné aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 juin 2021 à 17:19:11 :
Toujours aucun but pour Benzema qui en plus de ne rien apporter à l'EDF nous coûte des occasions.

Un véritable boulet qui nous tire vers le fond du classement de la poule...

Deschamps doit sévir et sanctionner sportivement Benzema pour l'inciter à marquer.

Un moment donner quand tu ne marques pas, il faut faire jouer la concurrence.

Et Giroud en coupe du monde combien de but sur TOUT le championnat ?

Le 19 juin 2021 à 17:34:10 :

Le 19 juin 2021 à 17:31:19 :

Le 19 juin 2021 à 17:29:58 :
ca sue au max maintenant car tout le monde sent qu'on va sortir de l'Euro en phase de poule :rire:

Non avec 4 points t'es qualifié à 90%... Euro à 24, les 4 meilleurs 3èmes se qualifient...

l'allemagne gagne contre le portugal
la france perd contre le portugal

:rire:

T'auras toujours deux autres 3ème pire que nous, après il y a un risque statistique bien sûr

Le 19 juin 2021 à 17:34:35 :

Le 19 juin 2021 à 17:32:46 :
Supporter Giroud juste par haine envers Benzema, c’est le forum tout craché ça

N'inverse pas les choses le golem, il y a eu une haine anti-Giroud qui s'est progressivement installé en France juste pour se défouler par rapport à leur adoration béate de Benzema, soi-disant martyr...

Sauf que maintenant que Benzema est revenu et qu'ils sont coéquipiers la rivalité n'a plus lieu d'être, mais les anti-Benzema continuent d'entretenir leur haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 juin 2021 à 17:36:08 :

N'inverse pas les choses le golem, il y a eu une haine anti-Giroud qui s'est progressivement installé en France juste pour se défouler par rapport à leur adoration béate de Benzema, soi-disant martyr...

Sauf que maintenant que Benzema est revenu et qu'ils sont coéquipiers la rivalité n'a plus lieu d'être, mais les anti-Benzema continuent d'entretenir leur haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ca fait des antibenzema et des antigiroud au final est ce que la france aime l'équipe de france ?

Le 19 juin 2021 à 17:35:14 :

Toujours aucun but pour Benzema qui en plus de ne rien apporter à l'EDF nous coûte des occasions.

Deschamps doit sévir et sanctionner sportivement Benzema pour l'inciter à marquer.

1 Coupe du Monde, et toi ?

Sans parler du but que MBappé est allé lui charo face au Pérou

Je n’inverse rien le demeuré, Benzema est éclaté au sol oui mais cet acharnement contre lui n’est que la symétrie de celui contre Giroud que tu évoques.

En d’autres termes vous faites exactement la même chose que ceux que vous critiquez et en cela vous ne valez pas mieux.

Le 19 juin 2021 à 17:35:00 :
Mbappe un seul but lors des sept derniers matchs il doit être sanctionné aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui clairement, MBappé est un véritable problème. Il tricote beaucoup trop, ne joue pas simple. Regarde les entrée de Lemar et Ben Yedder en matchs amicaux.... ça joue simple, vers l'avant, une touche de balle, buts.

Le 19 juin 2021 à 17:37:56 :

Je n’inverse rien le demeuré, Benzema est éclaté au sol oui mais cet acharnement contre lui n’est que la symétrie de celle contre Giroud que tu évoques.

En d’autres termes vous faites exactement la même chose que ceux que vous critiquez et en cela vous ne valez pas mieux.

Abrutin je ne suis absolument pas un anti-Benzema, un pro-Giroud je le reconnais bien volontiers, et on devrait tous l'être tant l'évidence sportive est claire et nette. La gueguerre Benzema/Giroud on sait très bien qui l'a créé et entretenu pendant des années, et les motivations derrières. Bref, footballistiquement Benzema/Mbappé ça ne marche pas. Je tenterais même Benzema/Giroud si tu veux mon avis, car le problème pour moi c'est Mbappé qui foire tout et a un jeu stéréotypé.

Le 19 juin 2021 à 17:36:59 :

Le 19 juin 2021 à 17:35:14 :

1 Coupe du Monde, et toi ?

Sans parler du but que MBappé est allé lui charo face au Pérou

Une coupe du monde n'est pas un but :)
Et moi je ne suis pas footballeur pro :)

Le 19 juin 2021 à 17:19:34 Moiautophilique a écrit :
tu crois que giroud ferait mieux ?

Bah le peu de temps où il a été sur le terrain je crois qu'il a touché le ballon autant de temps que Benzema durant tout le match.

Il court jamais la F1 c'est parfois ridicule.

Données du topic

Auteur
rfvygbhjnk
Date de création
19 juin 2021 à 17:19:11
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 363