Topic de Onchupo1317 :

Vous pensez que mon pote a des problèmes psy ?

  • 1

Je le connais depuis le collège, c'est un célestin mais il est sympa et plutôt drôle
Mais j'ai mis du temps avant de réaliser que son comportement était un peu étrange :

- Il est obsédé par les meufs, on aurait dit que c'était son but ultime de se dépuceler (je suis pulco donc je sais ce que c'est mais lui c'était à un point :ouch:)
Il a fini par se trouver une copine qu'il a largué au bout de quelques mois et depuis il en parle tout le temps

- Il hait ses parents alors qu'ils ont l'air super sympas avec lui

- Il est ultra nostalgique de son enfance, il écoute que des musiques des années 2000 etc

- Il essaye toujours de monopoliser l'attention, moi et mes autres potes on rentre souvent dans ses délires mais lui il rentre rarement dans les nôtres

- C'est quasiment impossible d'organiser un voyage ou même une simple sortie avec lui, souvent on est plusieurs à lui proposer et il refuse :(

Vous pensez qu'il y a quelque chose derrière tout ça ? En vrai je me rends compte que je le connais pas tant que ça

Le 20 juin 2021 à 04:51:46 :
On s’en tape en fait

Merci du up en dépit de

Le 20 juin 2021 à 04:51:46 :
On s’en tape en fait

Le 20 juin 2021 à 04:53:16 :
Autiste / 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Tu crois khey ? Il a quand même une attitude globalement normale

Je pensais plutôt à une dépression, un truc comme ça

En vrai j'aimerais bien l'aider, mais je sais pas du tout comment m'y prendre
T'es Pulco alors que lui non malgré le fait qu'il ai l'air casse couilles, c'est tout ce que je retiens khey.

Le 20 juin 2021 à 04:51:46 :
On s’en tape en fait

Le 20 juin 2021 à 04:51:46 :
On s’en tape en fait

Le 20 juin 2021 à 04:56:48 :
T'es Pulco alors que lui non malgré le fait qu'il ai l'air casse couilles, c'est tout ce que je retiens khey.

Effectivement :rire:

Mais il faut dire qu'il a fait beaucoup plus d'efforts que moi pour se dépuceler, il a enchaîné les râteaux avant

Le 20 juin 2021 à 04:58:25 :
bezle

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Il a quel âge ? J'ai pas l'impression qu'il soit "bizarre"

S'il est jeune c'est normal qu'il soit à fond sur les meufs enfin plein de mecs sont pareils
Etre nostalgique, écouter des vieux sons okay tu trouves ça bizarre ? Chacun ses goûts musicaux il fait rien de mal
Vous le trouvez sympa vous rentrez dans ces del mais pas lui ? mouais il se force pas à rire
S'il est pas bien dans sa vie parles en avec c'est tout

Le 20 juin 2021 à 05:02:23 :
Il a quel âge ? J'ai pas l'impression qu'il soit "bizarre"

S'il est jeune c'est normal qu'il soit à fond sur les meufs enfin plein de mecs sont pareils
Etre nostalgique, écouter des vieux sons okay tu trouves ça bizarre ? Chacun ses goûts musicaux il fait rien de mal
Vous le trouvez sympa vous rentrez dans ces del mais pas lui ? mouais il se force pas à rire
S'il est pas bien dans sa vie parles en avec c'est tout

C'est vrai qu'il est jeune, il a 19 ans

Mais pour les meufs et les vieux trucs ça semble vraiment obsessionnel chez lui

Et j'ai un peu de mal à comprendre comment il conçoit ses rapports avec ses amis
J'ai l'impression qu'il réclame de l'attention mais pourtant c'est impossible de l'inviter quelque part, dans ce cas il préfère rester chez lui comme s'il avait un truc à cacher :(

Le 20 juin 2021 à 05:10:11 :

Le 20 juin 2021 à 05:02:23 :
Il a quel âge ? J'ai pas l'impression qu'il soit "bizarre"

S'il est jeune c'est normal qu'il soit à fond sur les meufs enfin plein de mecs sont pareils
Etre nostalgique, écouter des vieux sons okay tu trouves ça bizarre ? Chacun ses goûts musicaux il fait rien de mal
Vous le trouvez sympa vous rentrez dans ces del mais pas lui ? mouais il se force pas à rire
S'il est pas bien dans sa vie parles en avec c'est tout

C'est vrai qu'il est jeune, il a 19 ans

Mais pour les meufs et les vieux trucs ça semble vraiment obsessionnel chez lui

Et j'ai un peu de mal à comprendre comment il conçoit ses rapports avec ses amis
J'ai l'impression qu'il réclame de l'attention mais pourtant c'est impossible de l'inviter quelque part, dans ce cas il préfère rester chez lui comme s'il avait un truc à cacher :(

S'il a envie de rester chez lui pourquoi l'obliger à sortir ?
C'est toi qui fini par être "obsédé" avec ça alors qu'il a aucune obligation envers toi

Pour les meufs qu'est-ce que tu veux que je te dise... Il est peut être pas assez mature, à 19 ans tu restes un peu teubé. En plus si c'était sa première copine il est p-e toujours amoureux

A toi de voir tu devrais lui en parler

  • 1

Données du topic

Auteur
Onchupo1317
Date de création
20 juin 2021 à 04:50:35
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 318