[BORDEL] Se FAIRE des POTES à la FAC
les potes à la fac "rire rore rure"
bosse et te pose pas de question, tfaçon avec le bordel que ça va être niveau organisation t'auras mille et un prétextes pour aborder les gens, qui eux aussi seront paumés
tu vas en fac de quoi?
Le 17 juin 2021 à 23:52:01 :
Le 17 juin 2021 à 23:50:38 RatpiAnglais a écrit :
Le 17 juin 2021 à 23:48:35 :
Tu vas avoir le droit aux fameux potes de 9h à 18h4 ans de fac et j'ai connu que ça
les "potes" qui changent a chaque TDs parfois ils disparaissent du jour au lendemain etrange
Les fameux "A demain" "bon week-end" "bonne vacances" "A septembre"
"On rencontre ses meilleurs amis à la fac"
J'ai jamais vu personne dire ça, c'est de notoriété publique que la fac tu t'y fais pas les meilleurs potes de ta life
Le 17 juin 2021 à 23:54:04 :
T’as combien de score snap ? Je te dis pas le malaise si en dessous de 10 000 c’est même pas la peine.
Non non non et non c'est quoi ces idées nul nul nul
Le 17 juin 2021 à 23:49:23 Creeaxe94 a écrit :
C'est triste quand même d'en venir à scripter t'es approches. Soit naturel, les gens vont pas te bouffer
Le fameux «sois naturel» qui te fais juste passer pour un gigantesque enculé auprès des gens
Le 17 juin 2021 à 23:52:01 :
Le 17 juin 2021 à 23:50:38 RatpiAnglais a écrit :
Le 17 juin 2021 à 23:48:35 :
Tu vas avoir le droit aux fameux potes de 9h à 18h4 ans de fac et j'ai connu que ça
les "potes" qui changent a chaque TDs parfois ils disparaissent du jour au lendemain etrange
Les fameux "A demain" "bon week-end" "bonne vacances" "A septembre"
"On rencontre ses meilleurs amis à la fac"
Le 17 juin 2021 à 23:54:05 :
Le 17 juin 2021 à 23:53:02 KikoojapMarlou a écrit :
Le 17 juin 2021 à 23:51:57 :
J'ai demandé une copie double à un mec j'ai sympathisé avec lui et c'est devenu mon poteLe mec qui commence à demander une copie double à tout le monde
L'auteur fiché comme le mec bizarre qui demande des copies-doubles
l'auteur qui demande des copies doubles alors que tout se fait sur ordi
Perso j'étais une brêle à la fac, donc je suis allez voir un mec juste pour qu'il m'aide à la base. Ensuite il m'as invité en soirée avec ses amis, qui m'ont présentés à d'autres amis et ainsi de suite
Résultat, j'ai pratiquement jamais foutus les pieds à la fac mais j'ai pût rencontrer pas mal de monde
Ta technique est bonne l’op en espérant que tout ne repasse pas en distantiel
Sinon avoir une bonne réputation au niveau des résultats c’est pas mal si tu veux juste des gens avec qui bosser. Globalement c’est ce qui met arrivé, j’ai rien tenté vu que tout était sur zoom mais ça se voyait que j’étais bon et les gens veulent bosser avec moi.
Le 17 juin 2021 à 23:58:41 KikoojapMarlou a écrit :
Le 17 juin 2021 à 23:53:30 :
Dis-leur que tu viens de jvc, t'as une certaine notoriété ici ça aidera surementAyaaaa j'ai déjà spot un mec que le fofo une fois, j'ai dit "ISSOU" très fort, mskn il luttait pour pas s'enfuir de malaise
Ah oui d'accord tu es ce genre de personne, ça m'étonne pas que tu fasses ce genre de topic après
Données du topic
- Auteur
- KikoojapMarlou
- Date de création
- 17 juin 2021 à 23:47:54
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60