AYAAAA mais les flics ont tout pété
SuppriméDans la fêtes des punks a chien
https://twitter.com/search?q=%23raveparty&src=trend_click&vertical=trends
Je suis loin d'être anti-flic
Et je déteste les teuffeurs et autres crasseux.
Mais là les flics étaient dans l'abus. On aurait dit Hunger Games bordel.
Le 20 juin 2021 à 02:58:51 :
Il détruit le matériel comme un tueur en série, est ce parce qu'il a raté sa jeunesse ce policier ?Le 20 juin 2021 à 02:58:51 :
Il détruit le matériel comme un tueur en série, est ce parce qu'il a raté sa jeunesse ce policier ?
Il est sûrement énervé parce qu'il à eu des parents qui se sont occupés de lui et qui l'ont empêché de se rouler dans la boue sous acide et de dormir dans une tente qui pue la pisse avec son chien
Le 20 juin 2021 à 02:51:09 :
Je suis loin d'être anti-flicEt je déteste les teuffeurs et autres crasseux.
Ceci, on dirait qu'ils cherchent à se faire détester putain, et je suis plutôt pro flic de manière générale
Le 20 juin 2021 à 03:00:39 :
Il détruit le matériel comme un tueur en série, est ce parce qu'il a raté sa jeunesse ce policier ?Le 20 juin 2021 à 02:58:51 :
Il détruit le matériel comme un tueur en série, est ce parce qu'il a raté sa jeunesse ce policier ?Il est sûrement énervé parce qu'il à eu des parents qui se sont occupés de lui et qui l'ont empêché de se rouler dans la boue sous acide et de dormir dans une tente qui pue la pisse avec son chien
Le 20 juin 2021 à 03:00:39 :
Il détruit le matériel comme un tueur en série, est ce parce qu'il a raté sa jeunesse ce policier ?Il est sûrement énervé parce qu'il à eu des parents qui se sont occupés de lui et qui l'ont empêché de se rouler dans la boue sous acide et de dormir dans une tente qui pue la pisse avec son chien
Le 20 juin 2021 à 02:51:09 :
Je suis loin d'être anti-flicEt je déteste les teuffeurs et autres crasseux.
Non ils obéissent aux ordres du procureur de la République + on en parle des "fetards" qui viennent avec des coktails molotov ?
Bien mérité
Données du topic
- Auteur
- DuConLaJoie2
- Date de création
- 20 juin 2021 à 02:50:21
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 04:01:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147