Les mecs gentils
Changez rien en sah vous êtes des sucres
C'est toujours un plaisir d'être avec vous , pensez pas que vous n'aurez pas la cote auprès des meufs car vous êtes gentil
Et si tel est le cas alors ces meuf ne vous valent pas
N'essayez pas de changer votre personnalité pour vous taper une gourgandine soit c'est le malaise assuré soit vous vous dégouterez car vous ne serez plus vous même
Le 17 juin 2021 à 22:55:30 :
Le 17 juin 2021 à 22:52:54 :
Le 17 juin 2021 à 22:51:35 :
L'op qui crée la confusion chez les concurrents pour les maintenir dans l'échecIls deviennent des concurrents seulement si ils changent de mentalité, c'est justement pour ça que tu essaye de créer la confusion
Je disais seulement de ne pas changer leur personnalité
On peut rester gentil et être apprécié des femmes
Le 17 juin 2021 à 22:57:33 :
Le 17 juin 2021 à 22:54:48 :
Etre trop gentil ça ne paye pas, y a pas de retour sur karma 99% du temps...Je confirme , mais les gentils sont toujours gagnant sur le long terme
Ils ont la tranquillité d'esprit et la paix du cœur et ça n'a pas de prix
Non vraiment pas, arrête de donner de mauvaises idées aux gens
Quand tu es très gentil, tu deviens le torchon de tout le monde et à la moindre fois où tu vas refuser d'aider, les gens vont t'invectiver et dire: On peut jamais compter sur lui, il me lâche au pire moment, c'est vraiment un salaud, regardez...
Sans parler des filles qui disent vouloir d'un mec gentil etc mais qui se taperont tous les badboys de la terre jusqu'au divorce et tu pourras éventuellement te mettre avec quand elles feront 120kg pour 1m55, seront devenues très moches et auront 4 gosses de 3 mariages différents
Faut pas me chauffer moi hein
Le 17 juin 2021 à 23:00:29 IamSetsuna a écrit :
Le 17 juin 2021 à 22:57:33 :
Le 17 juin 2021 à 22:54:48 :
Etre trop gentil ça ne paye pas, y a pas de retour sur karma 99% du temps...Je confirme , mais les gentils sont toujours gagnant sur le long terme
Ils ont la tranquillité d'esprit et la paix du cœur et ça n'a pas de prixNon vraiment pas, arrête de donner de mauvaises idées aux gens
Quand tu es très gentil, tu deviens le torchon de tout le monde et à la moindre fois où tu vas refuser d'aider, les gens vont t'invectiver et dire: On peut jamais compter sur lui, il me lâche au pire moment, c'est vraiment un salaud, regardez...
Sans parler des filles qui disent vouloir d'un mec gentil etc mais qui se taperont tous les badboys de la terre jusqu'au divorce et tu pourras éventuellement te mettre avec quand elles feront 120kg pour 1m55, seront devenues très moches et auront 4 gosses de 3 mariages différents
Ceci
Données du topic
- Auteur
- PazCulture
- Date de création
- 17 juin 2021 à 22:44:56
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62