Topic de Chiantegrosse :

Un mec accro à toi sexuellement

Supprimé
  • 1

Est-ce qu'il peut t'aimer aussi pour ça ?

Vous en pensez quoi? Le mec qui veut pas juste se vider mais celui qui veut tout essayer avec toi, qui a toujours envie de toi etc...

Est-ce qu'on peut penser que je suis plus qu'un vide couille pour lui et qu'il pourrait m'aimer ou pas?

Le 17 juin 2021 à 21:50:31 :
"chiantegrosse"

Oui, mais un peu juste

Non je pense pas, une fois sortie de la phase où le cul fait tout si y'a pas de compatibilité outre le sexe il va juste partir

Le 17 juin 2021 à 21:51:31 :

Le 17 juin 2021 à 21:50:31 :
"chiantegrosse"

Oui, mais un peu juste

dac chiantegrosse

T'es un plan cul Célestine va pas te faire de films

Quand il aura tout testé avec toi il voudra recommencer

avec une plus bonne
Comment tu différencie un gars qui a toujours envie de toi et un gars qui veux juste se vider ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494168289-sans-titre.png
Normal que toute les meufs de ce forum sois d'enorme chaudasse ?
Tu sais déjà que t’es qu’un vide couilles, respecte-toi grossechiante
Tu sais déjà que t’es qu’un vide couilles, respecte-toi grossechiante

Le 17 juin 2021 à 21:51:35 :
Non je pense pas, une fois sortie de la phase où le cul fait tout si y'a pas de compatibilité outre le sexe il va juste partir

Ah... la fameuse phase. C'est le début c'est ça, bah sinon on peut s'entendre bien je pense, on se comprend mais pour le moment on fait rien d'autre, moi-même je n'ai pas envie de faire autre chose

SI votre relation repose uniquement sur le sexe, le risque c'est qu'il passe à autre chose une fois qu'il se fera une nouvelle fixette sexuelle sur une autre. Mais si vous partagez d'autres trucs, c'est pas gênant, au contraire

Le 17 juin 2021 à 21:52:04 :
T'es un plan cul Célestine va pas te faire de films

Quand il aura tout testé avec toi il voudra recommencer

avec une plus bonne

Il dit que je suis sa meilleure qu'il a jamais vécu ça avec personne :-(

Le 17 juin 2021 à 21:53:17 :
SI votre relation repose uniquement sur le sexe, le risque c'est qu'il passe à autre chose une fois qu'il se fera une nouvelle fixette sexuelle sur une autre. Mais si vous partagez d'autres trucs, c'est pas gênant, au contraire

D'accord...
Donc il faudrait partager autre chose

Le 17 juin 2021 à 21:53:15 :

Le 17 juin 2021 à 21:51:35 :
Non je pense pas, une fois sortie de la phase où le cul fait tout si y'a pas de compatibilité outre le sexe il va juste partir

Ah... la fameuse phase. C'est le début c'est ça, bah sinon on peut s'entendre bien je pense, on se comprend mais pour le moment on fait rien d'autre, moi-même je n'ai pas envie de faire autre chose

Après ça peut évoluer en bien il suffit de creuser vos fonds mais n'espère pas trop quand même pour pas être déçu

Le 17 juin 2021 à 21:56:06 :

Le 17 juin 2021 à 21:53:15 :

Le 17 juin 2021 à 21:51:35 :
Non je pense pas, une fois sortie de la phase où le cul fait tout si y'a pas de compatibilité outre le sexe il va juste partir

Ah... la fameuse phase. C'est le début c'est ça, bah sinon on peut s'entendre bien je pense, on se comprend mais pour le moment on fait rien d'autre, moi-même je n'ai pas envie de faire autre chose

Après ça peut évoluer en bien il suffit de creuser vos fonds mais n'espère pas trop quand même pour pas être déçu

Okok... merci

vu ton pseudo j'espère pour lui que non. Tu peux avoir le plus gros défaut pour une femme, mais les 2 d'un coup c'est road to vie de b​ouse pour le mec.
  • 1

Données du topic

Auteur
Chiantegrosse
Date de création
17 juin 2021 à 21:50:09
Date de suppression
17 juin 2021 à 22:12:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 113