Putain j'en ai fait des parties, et accessoirement rager dessus quand j'étais au collège, le bon vieux temps des "minecraft like" Ceux qui on pas jouer bien d'avoir rater votre adolescence ?
je connais pas pourtant j'étais tombé sur minecraft genre 1 mois après la sortie mais j'ai pas joué longtemps c'est pas mon dél donc bon ceci explique surement cela
Le 23 juin 2021 à 09:14:57 : J'ai vu une ou deux vidéo qur ce truc, pas plus. C'était un jeu de niche, non ?
Ayaaa, un peu ui, mais c'était genre dans l'essors de minecraft, du coup y'a eu énormément de jeux cubique au début des années 2010, genre Terraria, Cube World, AOS justement
donc ouais c'était une sacrée niche pour faire décoller ton jeu de le faire basé avec des cubes
Le 23 juin 2021 à 09:16:34 : je connais pas pourtant j'étais tombé sur minecraft genre 1 mois après la sortie mais j'ai pas joué longtemps c'est pas mon dél donc bon ceci explique surement cela
Ui, après à l'époque c'était pas mal novateur Minecraft de base donc bon, tout le monde disait c'était du légo mais virtuel