Un ECHEC de plus [BAC de FRANCAIS]
J'avais espoir de y'arriver, malgré mes 3 mois d'efforts j'ai échoué au bac de Francais.
Pendant cette periode j'ai fait quelques soirées avec des gens que je connaissais pas, j'ai arrêté de fumer, et j'essaye activement de soigner ma depression.
3 mois d'efforts pour rien..
J'ai rédiger la moitié du commentaire de texte, je précise je suis candidat libre j'ai 19 ans..
Voir les lycéens reussirent leurs étude d'en un cadre suoer agréable + vie social epanoui et moi qui à passé leurs age et qui n'a pas fait la moitié de leurs étude..
Back to Doomer .
Pourquoi t’as pas fait le commentaire en entier ?
Le 17 juin 2021 à 20:47:04 :
J'avais espoir de y'arriver, malgré mes 3 mois d'efforts j'ai échoué au bac de Francais.
Pendant cette periode j'ai fait quelques soirées avec des gens que je connaissais pas, j'ai arrêté de fumer, et j'essaye activement de soigner ma depression.3 mois d'efforts pour rien..
J'ai rédiger la moitié du commentaire de texte, je précise je suis candidat libre j'ai 19 ans..Voir les lycéens reussirent leurs étude d'en un cadre suoer agréable + vie social epanoui et moi qui à passé leurs age et qui n'a pas fait la moitié de leurs étude..
Back to Doomer .
J'ai aussi passé le bac en candidat libre.
Pour moi celui de français c'était à 18 ans.
Autant j'ai eu 18 à l'oral, autant j'ai fait comme toi à l'écrit et j'ai eu 7.
J'ai réussi à avoir le bac malgré tout, t'inquiète c'est rattrapable, d'autant que j'étais en L.
commentaire de texte en 2k21
Le 17 juin 2021 à 20:50:52 :
Pourquoi t'as pas pris le sujet d'invention ? C'est celui qui requiert le moins de talent.
J'ai fait pareil que lui perso, dans ma tête y avait invention du coup je m'en pensais incapable.
Le 17 juin 2021 à 20:48:44 :
Bah il ya les rattrapages, ça sert à rien de déprimer dans tous les cas.
Pourquoi t’as pas fait le commentaire en entier ?
J'ai fait un trop long brouillon je pense, incomprenssible parce que theoriquement j'etais super informé.
Manque de pratique évidente.
Ce me fait déséspéré de ne rien réussir.
C'est dur de voir le monde réussir alors que toi t'échous dans les memes domaines.
J'ai l'oral le 23, j'en peux plus de me battre autant dans des conditions aussi misérable et malheureuse pour aussi peu de résultat
Le 17 juin 2021 à 20:52:08 :
Pourquoi t'as pas pris le sujet d'invention ? C'est celui qui requiert le moins de talent.J'ai fait pareil que lui perso, dans ma tête y avait invention du coup je m'en pensais incapable.
OK retourne sur le -15
Le 17 juin 2021 à 20:56:27 :
Le 17 juin 2021 à 20:52:08 :
Pourquoi t'as pas pris le sujet d'invention ? C'est celui qui requiert le moins de talent.J'ai fait pareil que lui perso, dans ma tête y avait invention du coup je m'en pensais incapable.
OK retourne sur le -15
?
Le 17 juin 2021 à 20:52:13 :
Le 17 juin 2021 à 20:48:44 :
Bah il ya les rattrapages, ça sert à rien de déprimer dans tous les cas.
Pourquoi t’as pas fait le commentaire en entier ?J'ai fait un trop long brouillon je pense, incomprenssible parce que theoriquement j'etais super informé.
Manque de pratique évidente.Ce me fait déséspéré de ne rien réussir.
C'est dur de voir le monde réussir alors que toi t'échous dans les memes domaines.J'ai l'oral le 23, j'en peux plus de me battre autant dans des conditions aussi misérable et malheureuse pour aussi peu de résultat
Concentre-toi uniquement sur ton objectif : le bac. Si il faut réviser 16h/jour jusqu’au 23 parce que t’as sous-performé à l’écrit ? Si il faut passer les rattrapages ? Tu le fais. Peu importe ce qui se passe, le but c’est que tu aies ton bac. Ce que tu as fait pour ton commentaire ? Ça peut être utile pour voir les erreurs à ne pas faire mais hors de question de te lamenter là-dessus. Maintenant tu ne peux plus rien y faire.
Les autres ? Leurs résultats ? Tes échecs passés ? Tu t’en branles. Ne perds pas ton temps, ton énergie et ta santé pour des choses inutiles.
Données du topic
- Auteur
- Espoir405
- Date de création
- 17 juin 2021 à 20:47:04
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28