Topic de legarshlelban :

GRENOBLE c'est une bonne ville étudiante?

Ville à l'image des déchets d'extrême gauche qu'elle abrite

Le 16 juin 2021 à 18:48:33 :

Le 16 juin 2021 à 18:40:46 :
Oui, écoute pas les ahurax qui n'y ont jamais mis les pieds

J'ai grandis là-bas et j'y ai fait ma licence, habité ensuite à Marseille, Paris, Lyon et Toulon, je suis bien content d'être rentré.

Objectivement la ville est moche mais cadre magnifique + grosse vie étudiante

La meilleure salle de France pour la musique électronique

Pléthore de bars et 0 insécurité au centre-ville, t'as juste à esquiver le sud (échirolles principalement)

Le 16 juin 2021 à 18:40:46 :
Oui, écoute pas les ahurax qui n'y ont jamais mis les pieds

J'ai grandis là-bas et j'y ai fait ma licence, habité ensuite à Marseille, Paris, Lyon et Toulon, je suis bien content d'être rentré.

Objectivement la ville est moche mais cadre magnifique + grosse vie étudiante

La meilleure salle de France pour la musique électronique

Pléthore de bars et 0 insécurité au centre-ville, t'as juste à esquiver le sud (échirolles principalement)

J'espère que tu trolles ? Grenoble est connu pour être une ville pas très sûre et pas top pour les étudiants.

Je suis allé à Grenoble 1 ans puis je suis revenu sur Lyon. La différence est flagrante :rire:

La meilleure ville étudiante, toute façon, c'est Bordeaux :ok:

0 troll, le centre-ville est largement plus sûr qu'entre les années 2000 et 2010 où ça craignait vraiment

Maintenant y'a rien, tu peux aller au PPM ou au jardin de ville après 22h sans rien risquer, dans le temps tu repartais à poil fallait pas y foutre les pieds

C'est toujours le carnage dans le sud mais il ira jamais là-bas si il vient juste pour faire ses études

Vous connaissez pas la ville mais ouvrez vos gueules sur des "il parait", typique de ce forum de pucelards frustrés.

Trop de chance + pollution en plein cœur de la montagne
oui go Teisseire c est un bon quartier c est la ou il ya le sirop :)
jte fais visiter stv jss à smh

Le 16 juin 2021 à 18:51:20 :

Le 16 juin 2021 à 18:48:33 :

Le 16 juin 2021 à 18:40:46 :
Oui, écoute pas les ahurax qui n'y ont jamais mis les pieds

J'ai grandis là-bas et j'y ai fait ma licence, habité ensuite à Marseille, Paris, Lyon et Toulon, je suis bien content d'être rentré.

Objectivement la ville est moche mais cadre magnifique + grosse vie étudiante

La meilleure salle de France pour la musique électronique

Pléthore de bars et 0 insécurité au centre-ville, t'as juste à esquiver le sud (échirolles principalement)

Le 16 juin 2021 à 18:40:46 :
Oui, écoute pas les ahurax qui n'y ont jamais mis les pieds

J'ai grandis là-bas et j'y ai fait ma licence, habité ensuite à Marseille, Paris, Lyon et Toulon, je suis bien content d'être rentré.

Objectivement la ville est moche mais cadre magnifique + grosse vie étudiante

La meilleure salle de France pour la musique électronique

Pléthore de bars et 0 insécurité au centre-ville, t'as juste à esquiver le sud (échirolles principalement)

J'espère que tu trolles ? Grenoble est connu pour être une ville pas très sûre et pas top pour les étudiants.

Je suis allé à Grenoble 1 ans puis je suis revenu sur Lyon. La différence est flagrante :rire:

La meilleure ville étudiante, toute façon, c'est Bordeaux :ok:

0 troll, le centre-ville est largement plus sûr qu'entre les années 2000 et 2010 où ça craignait vraiment

Maintenant y'a rien, tu peux aller au PPM ou au jardin de ville après 22h sans rien risquer, dans le temps tu repartais à poil fallait pas y foutre les pieds

C'est toujours le carnage dans le sud mais il ira jamais là-bas si il vient juste pour faire ses études

Vous connaissez pas la ville mais ouvrez vos gueules sur des "il parait", typique de ce forum de pucelards frustrés.

Lyon > Grenoble toute façon
Et merci pour les ad hominem kevin :ok:

Données du topic

Auteur
legarshlelban
Date de création
16 juin 2021 à 18:38:05
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 676