Topic de Peghanov :

Le BILAN de CRISTIANO RONALDO à 36 ANS

Le 16 juin 2021 à 17:13:42 :

Le 16 juin 2021 à 17:11:42 :
Le seul point négatif c'est qu'il est seul dans son équipe internationale, si il était né français ça aurait été le plus gros palmarès de l'histoire du football

J'hallucine... Il est invisible au Portugal sert à rien à l'euro et gagne grâce à un joueur former à Lille bordel il rate plein d'occasion et marque un vieux peno et but donner en fin de math il est écrasé au sol votre campeur

Doucement les gars on parle pas de la nouvelle génération la c'est bon il a déjà gagner l'euro mais je parlait de l'équipe d'il y a 4 ans par exemple

Qui peux prétendre à mieux ? Franchement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581080358-cr7-malade.jpg
Cimer à son père alcoolique qui l'a poussé à devenir le meilleur

Le 16 juin 2021 à 17:58:38 :

Le 16 juin 2021 à 17:11:42 :
Le seul point négatif c'est qu'il est seul dans son équipe internationale, si il était né français ça aurait été le plus gros palmarès de l'histoire du football

Euro 2004 : Figo, Deco, Pauleta, Rui Costa, Maniche, F.Couto, Paulo Ferreira, Andrade, Ricardo
CDM 2006 : Figo, Rui Costa, Deco, Simao, Costinha, Nuno Gomes, Carvalho, Miguel, Ricardo
Euro 2008 : Deco, Simao, Moutinho, Nani, Meireles, Nuno Gomes, Pepé, Bosingwa
CDM 2010 : Deco, Nani, Simao, Coentrao, Danny, Carvalho, Pepe

Je continue ou tu vas me dire que Figo, Deco, Rui Costa ou Carvalho sont des chèvres ?

Bah c'est pas des joueurs qui s'approchent du niveau d'un joueur de ce calibre

On s'en tape qu'ils soient bon, ils sont collectivement moins bon que les autres équipes

Tu le mets dans l'équipe d'Espagne le match d'avant hier se termine par un 6-0

Ce qui est dommage pour CR7, c’est qu’il n’ait pas gagné la CDM, il aurait pu si il était né plus tôt et il aurait été meilleur en 2006.

Données du topic

Auteur
Peghanov
Date de création
16 juin 2021 à 17:10:12
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 240