(YESLIFE ) Ce confinement m'a complètement isolé
- 1
Avant le confinement j'étais un yes life go muscu, mais depuis le premier confinement j'ai plus aucun lien avec mes connaissances. Je me suis complètement renfermé sur moi même, et le fait de m'apercevoir que j'ai jamais vraiment eu de vrais amis me fous un gros bad.
Aujourd'hui je vois quasiment que ma meuf après ça me permet aussi de mieux me concentrer sur mes objectifs.
Un peu pareil que toi l'OP. J'ai eu un coup dur cet hiver et les potes ont franchement pas répondu présent. Le confinement, le couvre-feu, toussa, tu comprends.
Ça a été l'occasion de remettre certaines choses à plat, de quitter les réseaux, et de me rendre compte qu'en fait je pouvais très bien me suffir à moi-même.
Depuis le début de l'année je me contente de bosser, de voir ma meuf 2 ou 3 fois par mois et de faire mes trucs peinard dans mon coin. Et c'est très bien comme ça !
Le 19 juin 2021 à 20:49:49 :
Avant le confinement j'étais un yes life go muscu, mais depuis le premier confinement j'ai plus aucun lien avec mes connaissances. Je me suis complètement renfermé sur moi même, et le fait de m'apercevoir que j'ai jamais vraiment eu de vrais amis me fous un gros bad.Aujourd'hui je vois quasiment que ma meuf après ça me permet aussi de mieux me concentrer sur mes objectifs.
J'ai vécu une situation très similaire. Après avoire commencé mes études supérieures je commencais à être une yes life et avoir des amis yes life....
Petite dépression pendant le confinement et du coup je ne contactais plus mes "amis" ....et bizarrement mes amis yes life pendant le confinement ne m'ont jamais contacté non plus pour qu'on organise une sortie ou je ne sais quoi....
J'ai réaliser qu'en fait ce n'était pas mes vrais amis...
J'ai même appris après le confinement que certains d'ailleurs ne m'aimaient même pas mais faisait semblant d'être mes amis car on avais des potes en commun et que, du coup, on devait passer bcp de temps ensemble.
Je crois que le recul du confinement m'a fait réalisé qu'il y avait vraiment des facettes que je n'apprecie pas du tout chez ces personnes, car je suis pas vraiment triste, ni dans le regret.
Ca m'a vraiment fait du mal d'être seule et je pense que j'ai raté cette année scolaire entre autres à cause de ça.
Si j'avais su que tout ça allait m'arriver et que ces personnes étaient fake, je me serais uniquement concentrée sur mon travail (et éventuellement aurais été hypocrite comme eux car mine de rien avoir un réseau est important)
J'aimerais qu'il y ait un nouveau confinement strict afin de prendre ma revanche sur ce qui m'est arrivé.
Du moment que tu fais des sorties avec eux recontacte les et reprend ta vie.
Tu pense que rester seul a faire le dark Sasuke va te rendre plus heureux ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeenTheFreeze
- Date de création
- 19 juin 2021 à 20:49:49
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20