Recevoir colis anonymes
Supprimé- 1
Les kheys vous connaissez un service qui permet de faire livrer des colis à un endroit, puis qu'ils soient livrés dans un point relais par la suite
Genre, vendeur -> centre de l'entreprise -> colis pris en charge -> point relais -> moi
Comme ça la personne ne sait pas à qui elle envoie et le colis n'arrive pas chez moi
Le 22 juin 2021 à 14:46:37 :
Le 22 juin 2021 à 14:44:52 :
Autant livrer direct en point-relais-----------
- Peepo -Non car la personne qui envoie le colis connaîtra mon nom non ? Comme fait retirer avec carte d'identité
Change le prénom et prétend que tu viens chercher le colis pour ton frère à l'hosto
-----------
- Peepo -
Le 22 juin 2021 à 14:50:12 :
Le 22 juin 2021 à 14:46:37 :
Le 22 juin 2021 à 14:44:52 :
Autant livrer direct en point-relais-----------
- Peepo -Non car la personne qui envoie le colis connaîtra mon nom non ? Comme fait retirer avec carte d'identité
Change le prénom et prétend que tu viens chercher le colis pour ton frère à l'hosto
-----------
- Peepo -
Bof je suis pas chaud
Personne connait un service qui permet ça ?
Ton nom sera forcément connu Jean-Parano. Faut bien que l'entreprise sache à qui appartient le colis + tes informations bancaires contiennent ton nom.
Trouve un autre moyen d'importer des conneries illégales
Le 22 juin 2021 à 15:00:50 :
Ton nom sera forcément connu Jean-Parano. Faut bien que l'entreprise sache à qui appartient le colis + tes informations bancaires contiennent ton nom.Trouve un autre moyen d'importer des conneries illégales
Je sais, et c'est pas illégal
Je veux juste que l'entreprise puisse me l'envoyer en point relais
Le 22 juin 2021 à 15:03:47 :
Ton nom sera forcément connu Jean-Parano. Faut bien que l'entreprise sache à qui appartient le colis + tes informations bancaires contiennent ton nom.Trouve un autre moyen d'importer des conneries illégales
Je veux juste que l'entreprise puisse me l'envoyer en point relais
Non tu mijotes un truc. Si c'était sue ça t'aurais pas à demander c'est standard la livraison en point-relais.
Le 22 juin 2021 à 15:04:58 :
Je veux juste que l'entreprise puisse me l'envoyer en point relaisNon tu mijotes un truc. Si c'était sue ça t'aurais pas à demander c'est standard la livraison en point-relais.
Euh c'est des objets sexuels en fait
Je veux pas que la personne sache qu'elle l'envoie à moi, et je veux pas que ça arrive chez moi, c'est tout
Le 22 juin 2021 à 15:05:48 :
Le 22 juin 2021 à 15:04:58 :
Je veux juste que l'entreprise puisse me l'envoyer en point relaisNon tu mijotes un truc. Si c'était sue ça t'aurais pas à demander c'est standard la livraison en point-relais.
Euh c'est des objets sexuels en fait
Je veux pas que la personne sache qu'elle l'envoie à moi, et je veux pas que ça arrive chez moi, c'est tout
Quel genre d'objet ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sardacool
- Date de création
- 22 juin 2021 à 14:40:57
- Date de suppression
- 23 juin 2021 à 07:11:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés