Pyrorca : "13 ans, c'est déjà TRES MATURE pour une femme"
SuppriméLe 23 juin 2021 à 00:38:31 :
Le 23 juin 2021 à 00:37:57 :
"C'est quoi les noms ?"Je me rappelle plus le nom de son fils mais sa fille elle s'appelle "bloody angel" nofake
Fake
pas fake, il avait donné des noms d'animés ou de jeux vidéos à ses enfants
Le 23 juin 2021 à 00:38:53 :
Y’a un clip d’un de ces lives où il avait montrer sans faire exprès des photos de gamines sur son pc, qq l’a encore ?
oh oui c'était il y a 3 ans ça
Il a raison sur le fait que l'âge est pas un critère absolu de puberté, le fait qu'on est une sorte de tabou qui s'installe autour de l'attirance entre personne d'âge trop différent c'est une construction sociale, c'est culturel. Ça n'a rien de naturel ou moral.
Ce tabou par contre s'explique par le caractère libre des relations dans nos sociétés, et le rejet moral, plutôt légitime je pense, de voir des adultes utiliser leur autorité et exploiter l'ignorance de personnes plus jeunes pour satisfaire des désirs bas sans se soucier de l'autre à terme.
Y’a un clip d’un de ces lives où il avait montrer sans faire exprès des photos de gamines sur son pc, qq l’a encore ?
Ya pas eu de gros drama ? Il a toujours une commu lui ?
Le 23 juin 2021 à 00:39:18 :
Y’a un clip d’un de ces lives où il avait montrer sans faire exprès des photos de gamines sur son pc, qq l’a encore ?oh oui c'était il y a 3 ans ça
Ça date
Le 23 juin 2021 à 00:39:19 :
Il a raison sur le fait que l'âge est pas un critère absolu de puberté, le fait qu'on est une sorte de tabou qui s'installe autour de l'attirance entre personne d'âge trop différent c'est une construction sociale, c'est culturel. Ça n'a rien de naturel ou moral.Ce tabou par contre s'explique par le caractère libre des relations dans nos sociétés, et le rejet moral, plutôt légitime je pense, de voir des adultes utiliser leur autorité et exploiter l'ignorance de personnes plus jeunes pour satisfaire des désirs bas sans se soucier de l'autre à terme.
D'accord mais 13 c'est chaud nan
Le 23 juin 2021 à 00:32:24 :
Il me degoute ce type
Son look de merde
Ses tendances zoophile
Pédophile
Bordel le prénom qu'il à donné à ses gosses aussiCe mec à un vrai problème mental
Prénoms des gosses?
"Comment ça tendance zoophiles ?"
Déjà il aime le furry mais bon c'est pas un vrai argument, il avait dit un joue qu'un chien qui lèchait le v d'une femme c'était bien à regarder (à vérifier en tout c'était il y a plutôt longtemps mais je suis sûr qu'il a dit ça ou un truc similaire)
Quand j'avais 13 ans perso j'étais attiré par les filles plus âgées et formées.
Il a un problème le garçon là.
"Prénoms des gosses?"
Raven et Bloody Angel
Le 23 juin 2021 à 00:34:59 :
Le 23 juin 2021 à 00:34:04 :
Il a pas tort. Y a des mineurs tu leurs donne 19/20Des mineurs de 16-17 a la limite mais 13 tes en 5eme hein
Chaud comme il dit ça sans pression
Y a une fille de 14ans dans une vidéo ta l'impression elle a 19ans
Et c'est pas à cause du maquillage ta sa taille sont corps et même son visage
C'est trompeur les femmes de nos jours
Données du topic
- Auteur
- Globi-31
- Date de création
- 23 juin 2021 à 00:30:19
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 23:25:39
- Supprimé par