Topic de Iinainverse :

Femme tué à Paris par une trottinette et dépouillé par les passants

D'ailleurs il faudrait punir le delit de fuite avec des peines de perpet.
Et reduire les peines legales si le responsable de l'accident se rend et/ou aide la victime

Fin bref je comprendrais jamais ces lâches qui fuient après avoir par leur unique faute detruit une vie humaine sans raisons.

Ps comme ceux qui laissent des gens se faire tabasser/aggresser alors que dans la majorité des cas une simple presence suffit à désamorcer l'embrouille (apres tout depend du rapport de force etc. Mais laisser des gens dans une merde noire sans se soucier de leur sort comme s'ils n'existaient pas...je comprends pas ...vraiment)

Le 19 juin 2021 à 21:52:00 Davaille a écrit :
Ce genre d'actes ne devraient pas exister dans un pays civilisé.
+ limitation de la vitesse des trotinettes à 20 km/h sous peine d'amende (tres tres salée)

que tu limites ou non les cinglés qui roulent à cette vitesse sur les trottoirs sans lumière rouleront toujours aussi vite

et quand je dis que l'humain est egoiste et individualiste on me dit c'est faux

bordel dépouiller un mort :malade:

Par contre se faire rentrer dedans par une trottinette faut vraiment être frêle pour en mourir. Sélection

C'est pas un mec d'1m80 70 kilos qui aurait fait un ac pour ça

y'avait eu la même chose avec l'attentat à nice

à vérifier mais j'avais entendu parler de pillage

Le 20 juin 2021 à 02:23:16 :
Par contre se faire rentrer dedans par une trottinette faut vraiment être frêle pour en mourir. Sélection

C'est pas un mec d'1m80 70 kilos qui aurait fait un ac pour ça

l'autre devait rouler ultra vite + la femme est morte de s'etre cogné le crane sur le bitume faut lire

Le 20 juin 2021 à 02:22:54 :
et quand je dis que l'humain est egoiste et individualiste on me dit c'est faux

bordel dépouiller un mort :malade:

non mais faut pas généraliser, ceux qui font ça n'ont aucune âme
même en temps de guerre c'est une minorité qui dépouille les cadavres tel des gros rats

Ce genre d'article ou tu perds tout espoir en l'humanité

Les trotinettes electriques ont des vitesses limitees a 20km/h a paris hein

La meuf est litteralement morte de peur pas de la trotinnette

Certainement que les passants lui ont fait les poches pour l'alléger afin de faciliter la pose du défibrillateur !

Le 20 juin 2021 à 02:24:19 :

Le 20 juin 2021 à 02:23:16 :
Par contre se faire rentrer dedans par une trottinette faut vraiment être frêle pour en mourir. Sélection

C'est pas un mec d'1m80 70 kilos qui aurait fait un ac pour ça

l'autre devait rouler ultra vite + la femme est morte de s'etre cogné le crane sur le bitume faut lire

Elle pouvait pas ralentir la chute avec ses mains ?

Le 20 juin 2021 à 02:26:25 Lakoma a écrit :
Les trotinettes electriques ont des vitesses limitees a 20km/h a paris hein

La meuf est litteralement morte de peur pas de la trotinnette

Avec un pote, prenez une trottinette électrique, et amusez-vous à vous foncer dessus à 20km/h en chargeant la trottinette avec 2 x 70kg :)

Tu reviens ensuite nous donner les résultats de votre expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 20 juin 2021 à 02:28:04 :

Le 20 juin 2021 à 02:26:25 Lakoma a écrit :
Les trotinettes electriques ont des vitesses limitees a 20km/h a paris hein

La meuf est litteralement morte de peur pas de la trotinnette

Avec un pote, prenez une trottinette électrique, et amusez-vous à vous foncer dessus à 20km/h en chargeant la trottinette avec 2 x 70kg :)

Tu reviens ensuite nous donner les résultats de votre expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Je me suis deja explosé en trottinette sur un poteau et c'est pas une chute hyper violente.

Apres ca peut arriver de mal tomber ou quoi, mais l'article parle de crise cardiaque = morte de peur

Le 19 juin 2021 à 21:34:09 :

Le 19 juin 2021 à 20:59:02 :

Le 19 juin 2021 à 20:55:46 :
Stop vos amalgame. A 100 % ce sont des française. Y'a qu'eux pour conduire des trottinettes

J'ai vu un accident de trotinette jeudi soir en direct live. C'était deux ados, une blanche et une noire. Elles ont foncés en plein dans un taxi à l'intersection d'un carrefour ces grosses débiles. Heureusement qu'il y avait des flics qui ont tout vu, elles ont voulues se barrer mais elles se sont fait choper. Les conducteurs de trottinettes font souvent n'importe quoi, il faudrait interdire cette merde.

Femme au guidon ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

plus d'accident au guidon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624141941-girouzema.png

2 personnes sur une trotinnette à 0h30 dans le 6 eme , c est signé

Données du topic

Auteur
Iinainverse
Date de création
19 juin 2021 à 20:43:55
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 116