Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002 bordel
Le 16 juin 2021 à 19:51:28 1_red_boule a écrit :
Le 16 juin 2021 à 19:49:28 :
Le 16 juin 2021 à 19:48:25 1_red_boule a écrit :
Le 16 juin 2021 à 19:43:14 :
Le 16 juin 2021 à 19:36:02 :
Le 16 juin 2021 à 19:34:01 :
Le 16 juin 2021 à 19:31:15 Hansha a écrit :
Le 16 juin 2021 à 19:27:07 :
Le 16 juin 2021 à 19:25:09 Hansha a écrit :
Le 16 juin 2021 à 19:14:32 :
Le 16 juin 2021 à 19:13:34 Hansha a écrit :
Le 16 juin 2021 à 19:09:16 :
Le 16 juin 2021 à 19:06:44 1_red_boule a écrit :
Le 16 juin 2021 à 19:05:35 :
Le 16 juin 2021 à 19:04:19 1_red_boule a écrit :
Le 16 juin 2021 à 19:03:34 :Le 16 juin 2021 à 19:01:50 :
Le 16 juin 2021 à 19:00:44 21GCincoming a écrit :
Toujours la même chose irréalisable et beaucoup trop cher
JVC et les "dissidents IRL" qui reprochent aux politiques de ne jamais se tenir à leur programme.
La on aurait battu des recordsCroire que l'argent a une quelconque valeur ok Jean économiste LREM
Tu crois que l'argent ils le sortent d'ou abruti ?
Perso j'ai pas envie de payer des impots parce qu'on a joué les alphas à quitter l'otan
T'as juste aucun arguments donc avec ta pp manga ne m'adresse pas la paroleSurtout, ce programme pue le renoncement sur les mesures sociales, et le maintien des mesures avantageuses pour les plus aisés. Le tout avec un endettement en hausse
Ben justement l'allocation à la naissance c'est une mesure sociale
Payée par qui ?
Mais vous êtes ultra bluepilled, si tu donnes 2000 francs à tout le monde, que t'imprimes au besoin et que la monnaie circule à travers la france et que personne ne la détient sans la dépenser ton économie va tourner même en donnant du fric a des gens. L'argent n'apparait pas avec la création d'une valeur, c'est une création de dette l'argent à la base
JVC et les "dissidents IRL" qui reprochent aux politiques de ne jamais se tenir à leur programme.
La on aurait battu des recordsCroire que l'argent a une quelconque valeur ok Jean économiste LREM
Perso j'ai pas envie de payer des impots parce qu'on a joué les alphas à quitter l'otan
T'as juste aucun arguments donc avec ta pp manga ne m'adresse pas la paroleSurtout, ce programme pue le renoncement sur les mesures sociales, et le maintien des mesures avantageuses pour les plus aisés. Le tout avec un endettement en hausse
Payée par qui ?
Mais vous êtes ultra bluepilled, si tu donnes 2000 francs à tout le monde, que t'imprimes au besoin et que la monnaie circule à travers la france et que personne ne la détient sans la dépenser ton économie va tourner même en donnant du fric a des gens. L'argent n'apparait pas avec la création d'une valeur, c'est une création de dette l'argent à la base
Cet expert en économie
Si tu donnes 2000 francs à tout le monde par mois, et qu'un loyer dans un appartement chic à Paris coûte 1000 euros. Ceux qui ont ces 2000 francs par mois veulent tous habiter dans un bel endroit, tout le monde va se ruer et déposer ses dossiers pour un nombre d'appartements limités... Il va se passer quoi à ton avis ? Le loyer va passer à 6000 francs, et ainsi de suite. Ta monnaie n'aura plus de valeurs, l'inflation va la tuer, et la France fera faillite.Deja tout le monde va se barrer de Paris, l'intéret d'habiter là c'est seulement tu veux bosser à Paris. si tu bosses plus à paris tu vis plus là
C'est un exemple que j'ai donné, il y a des beaux endroits à habiter et des endroits de merde, il y a des belles voitures et des épaves etc. Les choses qu'on demande sont limitées, l'offre sera toujours limitée. Tout le monde ne pas pas y avoir accès. Si tout le monde peut se payer une Ferrari grâce à tes généreux dons, Ferrari va juste réajuster son prix en fonction de la demande, leurs voitures vont passer d'un prix moyen de 100k francs à 1 million. Tu comprends ?
Mais d'où l'intéret de fabriquer des voitures en france. Si tu fais une industrie nationale avec des prix qui bougent pas tout le monde aura la même voiture fonctionnelle et voila. Pourquoi t'as besoin de luxe, il te faut juste un truc qui fonctionne et qui est agréable pas besoin de parader, ça crée juste des disparités sociales
Tu veux appliquer un communisme isolationniste quoi, dans ce cas là on a même plus besoin d'argent. Chacun a sa quantité de bananes, chacun a son uniforme, chacun a son logement identique, etc.
Non pas spécialement, juste une économie mondialisée à l'échelle de la france. Pas besoin d'une voiture américaine si tu peux en avoir une française. je dis l'allocation c'était pour prendre le point sur le programme de Jean-Marie mais je suis pas forcément pour
Tu connais le principe de l'avantage comparatif ? Pourquoi consacrer des ressources à produire un bien dans la production duquel tu es moins efficace, au lieu de les consacrer à produire un bien dans la production duquel tu es plus efficace ?
Par exemple, si tu produits 3 voitures en 1 jour et 5 avions en 1 jour, pourquoi produire les voitures et ne pas plutôt produire des avions que tu échangeras contre des voitures à l'étranger ?
Parce que produire un truc chez toi c'est être autonome et souverain. Sinon celui qui produit l'autre produit va pouvoir te mettre la pression, c'est ça le scandale Alstom par exemple, nos politiciens sont vendues aux USA au point de vendre même certaines de nos spécialités.
Les américains NE VEULENT PAS coopérer ils veulent NOUS BAISER et nous transformer en état client ce qui est déjà limite le cas.
Et marrant que tu parle d'aviation et d'automobiles deux domaines ou les USA veulent nous enculer et font tout pour. Ils veulent tout pour eux et rien pour nous. Regarde ce qu'ils ont fait à Renault en Iran et comment ils ragent de notre industrie aérienne...
Le pire c'est que c'est avec ton argumentation de, pardonne moi du terme "naïf" que la France a ouvert la porte à sa destruction depuis De Gaulle (qui se fit jarté en partie à cause des USA)
Si tu n'es pas efficace dans cette production, c'est une perte de temps, de ressources et d'argent. Sauf les productions stratégiques, ça ne sert à rien
Le scandale Alstom est différent. On est face à une intervention étatique de mèche avec des entreprises privées rapaces.
Alstom a mangé Bombardier, les politiciens canadiens sont corrompus, selon toi ?
Mais c'est le cas de tout le monde, p'tain
NopeMais on te parle de truc stratégique évidemment on va pas produire je sais pas... des bananes en france y a zero chance que ça marche juste produire tes propres ressources stratégiques, ce qu'on fait pas
On produit des bananes en France
C'est bien, je sais pas je cherchais un truc qu'on faisait pas je sais pas là comme ça j'ai rien qui me vient
Le 16 juin 2021 à 19:45:41 :
Le 16 juin 2021 à 19:41:26 :
Le 16 juin 2021 à 19:34:47 :
Le 16 juin 2021 à 19:29:02 :
Le 16 juin 2021 à 19:25:31 :
Le 16 juin 2021 à 19:12:34 :
Le 16 juin 2021 à 19:11:11 :
Le 16 juin 2021 à 19:06:18 :
Le 16 juin 2021 à 19:04:27 :
Le 16 juin 2021 à 19:03:34 :
Le 16 juin 2021 à 19:01:50 :
T'as juste aucun arguments donc avec ta pp manga ne m'adresse pas la parolel'OTAN c'est une alliance militaire, ça nous rapporte pas, par contre ça coute, y'a une participation financière des états membres
Ca nous rapporte en termes de sécurité, de partenariat stratégique et technologique et d'influence
c'est bien t'as bien appris ton texte
0 en tech, au contraire on s'est fait volé alstom
ça fait plus perdre en sécurité que ça garantie (coucou la russie)
concernant le partenariat, tu devrais savoir que c'est les US qui sont aux commandes sans partage, y'a 0 partenariat, on est tenu d'obéir c'est tout
le seul avantage véritable c'est influence mais comme c'est les amerlocs qui tiennent les commandes l'influence que ça a est limité et ne peut servir que dans le sens que les américains ont défini (coucou la russie)enfin on causait de budget, et je le redis l'OTAN coute en budget et ne nous en rapporte 0
Quel rapport avec l'OTAN ?
???
La Russie qui annexe des territoires ? Et en quoi on perd en sécurité en fait ?
si t'as pas compris on se fait utiliser par les américains pour provoquer la russie en groupe, mais si jamais la russie répond, c'est pas les américains qui sont en première ligne
ensuite la Russie annexe des territoires selon une stratégie t'y a réfléchie ou tu esquive le sujet ?
c'est marrant parce qu'il semble que la Russie annexe les territoires à ses frontières qui veulent rejoindre l'OTAN
est ce qu'on serait pas dans de l'inversion accusatoire ?
faut arrêter de brandir la russie pour faire peur ça marche plusOui, non, la preuve en 2003
Les exercices communs, les partenariats militaires, les marchés pour l'industrie de l'armement, etc... ça ne compte pas ?mdr
les marchés pour l'industrie de l'armement
c'est vrais qu'on a besoin de l'OTAN pour vendre des rafales
on en a vendu à qui récemment ? égypte, inde, ah bas les deux sont pas dans l'OTAN
c'est un marché pour l'industrie de l'armement américain le desco
après tu sors bien les arguments décongelé pour défendre l'OTAN qu'on voit partout, c'est tout le temps les mêmeje vais même pas réagir sur les partenariats militaires ou les exercices commun tellement c'est claqué au sol comme arguments
après t'as le droit de sucer les amerlocs comme une pute en manque de bite, peut être que la souveraineté c'est pas des truc qui t'intéresse..
Quel rapport entre l'acquisition d'Alstom et l'OTAN ?
La Russie n'est pas blanche dans l'histoire, hein. L'annexion de la Crimée, les mercenaires au Donbass...
Oui et alors ? Ca rend l'annexion légitime ?
Ah donc c'est légitime ? Du coup on peut annexer les territoires aux frontières de l'Europe qui menacent de rejoindre l'orbite russe ?On ne vend pas que des Rafales.
Non.
Non.Bah voyons
L'insulte, dernier refuge des gens qui n'ont plus rien à argumenter
Le dossiet Ukrainien c'est une république fantoche de la Russie qui se fait renverser par des neo nazi financé par les USA qui fondent une république fantoche pour les intérêts des USA et de l'OTAN le tout pour couper de l'Europe de la Russie notament ses pipelines.
C'est comme si un ennemie de la France renversait la Belgique ou un autre pays frontalier pour nuir à la France et l'isoler. Je suis pas pro Russe dans tout les dossiers mais celui la les rends légitimes à défendre leurs intérets.
D'ailleurd les USA essayent bien de nous virer d'Afrique aussi mais vas y soutiens un ennemie.
nan mais laisse c'est un propagandiste pro américains il va faire de la forme pour s'en sortir et esquivé les sujet de fond qui pique
C'est un truc de fou je vais checker son historique de post parce que à ce niveau je pense que le mec est un shill
nan mais là je vais penser que c'est un bot américains
et ils osent dire qu'il est pas pro américains ...
Ce programme
Juste la présomption de légitime défense des flics c’est un peu trop
Le 16 juin 2021 à 19:00:19 :
Le 16 juin 2021 à 18:56:19 :
Le 16 juin 2021 à 18:49:11 :
Le 16 juin 2021 à 18:43:16 :
Le 16 juin 2021 à 18:38:05 :
Le 16 juin 2021 à 18:25:29 :
Le 16 juin 2021 à 18:21:19 :
Le 16 juin 2021 à 18:11:16 :
Le 16 juin 2021 à 18:03:05 :
Le 16 juin 2021 à 17:57:29 :
Le 16 juin 2021 à 17:55:08 PanpanLeFion a écrit :
Le 16 juin 2021 à 17:53:07 :
Le 16 juin 2021 à 17:51:34 :
Le 16 juin 2021 à 17:48:16 :
Le 16 juin 2021 à 17:47:27 :
Le 16 juin 2021 à 17:46:36 :
Le 16 juin 2021 à 17:45:11 :
"le revenu parental", ça pourrait venir de LFI et ça m'étonnerait même pasPour le peuple français hein, une grande différence avec LFI
Rien à foutre, ça reste ridicule
Tu les crois que les étrangers sont les seuls à faire "des gosses pour les allocs"? Tu veux de l'argent, tu travailles, français ou pasJe suis d'accord, les étrangers bosseront chez eux
Ok donc t'as pas de problème avec la feignantise, juste avec la couleur des gens
Tu n'es pas crédible, forcément que les gens de droite passent tous pour des pitres avec des gens comme toiJe suis pour du boulot pour les français, pour la France aux français
Un problème avec ça le cosmopolite ?Bah non mais c'est juste un peu tard quoi
Fallait faire ça dans les années 70
Aujourd'hui, tu vas faire quoi? Expulser les 4 millions d'immigrés avec un visa? Plus les 2 millions d'immigrés illégaux? Plus les 10 millions d'enfants d'immigrés africains?Oui.
ça fait plus de 15 millions de personnes à expulser, tu comptes t'y prendre comment? à quel coût? avec quelles conséquences sur la société?
Dénaturalisation des individus issus des premières vagues d'immigration des années 70, ils auront juste la citoyenneté, ce qui veut dire plus d'aides sociales et plus de soutien de la part de l'État, ce qui veut dire énormément moins de dépenses publiques et si ils se mettent à faire chier ils sont ré-expulsés de force.
Post avant "ouin nazi", si on a refusé l'immigration dans les années 70, c'est pas pour l'accepter quarante ans après.
Tu peux pas rendre apatride les gens comme ça le desco
Les marocains déjà ont tous la nationalité marocaine par le sang automatiquement ça fait déjà plusieurs millions de personne , pareil pour un autre pays d'afrique de l'ouest que j'ai plus en tête ils ont automatiquement la double nationalité ca fait plusieurs millions de personne déjà .
C'est qu'un détail le statut d'apatride , si le gouvernement commence a prendre ses mesures crois moi bien qu'il sera en mesure de négocier avec chacun des shithole d'origine de notre immigration pour les renvoyer là bas dans les règles du droit international .
Beaucoup de ces personnes avaient un emploi, des biens immobiliers et autres, participaient à faire tourner des entreprises...
Tu vas indemnisé tout ce beau monde ainsi que les employeurs lésés ou tu vas juste racketer une bonne partie de la France ?On parlait des expulsions dés élément criminogènes qui sera possible directement pour ceux ayant déjà la double nationalité . Pour les autres un permis de séjour longue durée . Ça va leur virer les prestations sociales , caf apl hlm et le droit de vote et ça nous laissera du temps petit à petit pour bien traiter le problème le plus humainement possible
En gros tu veux détruire les fondements de la France en créant des citoyens de seconde zone qui cotisent comme tout le monde mais qui ont moins de droits économiques er sociaux que les autres...
Ridicule, même Lepen père ne proposait pas ça.
Ils ont eu la nationalité c'est tout, faut s'occuper des nouveaux arrivants , des résidents illégaux et des étrangers criminels, rien que ça se sera déjà très bien.Tu peux travailler dans un pays rendu fonctionnel parce qu il y a des français donc tu payes des taxes et t as pas voix au chapitre c est normal enfaite . On laissera évidemment la sécurité sociale universelle mais tous le reste ça saute . Et si ils sont pas content ils rentrent chez eux
T'as autant contribué à la France que Mouloud né dans la même clinique que toi et qui a suivi le même parcours scolaire etc. Tu crois que t'as plus de droits que lui parce que tes ascendants sont des immigrés de plus longues dates ? Tu veux t'attribuer leurs mérites ? Va bosser plutôt le tocard
On est pas tous des migrants qui sont là depuis les années 70 . Tu peux remonter mon arbre généalogique jusqu’au 16eme siècle
J’ai parlé de m attribuer le mérite de ce que nos ancêtres ont laissé en héritage ? Non alors trace ton chemin .
Je suis quasiment sûr que je paye déjà plus d impôt que toute ta famille réunie .
C'est exactement ce que tu dis en proposant de taxer les citoyens français descendants d'immigrés récents, sans leur accorder les avantages qui vont avec.
Et arrête de détaler ta vie sur un forum le blaireau, tu recherches de la considération ? Marre des AW.
Tu dis de la merde . Les français qui travaillent aux émirats se plaignent ils se pas avoir les bourses accordés aux émiratis ? Non ils gagnent plus que ce qu ils gagneraient dans leur pays d origine et c est pour ça qu ils sont là . Le pays hôte ne leur doit rien de plus .
Tu me ad hominem je te répond bouffon . Si ça te plaît pas qu on soit pas tous des déchets aux rsa sur ce forum c est ton problème .
Le 16 juin 2021 à 19:41:35 :
Bordel ce programme qui règle la quasi-totalité des problèmes de la france d'aujourd'hui, les boomers ont du sang sur les mains
les boomesr qui telechargent tous anti covid
Le 16 juin 2021 à 19:38:07 :
Le 16 juin 2021 à 19:34:47 :
Le 16 juin 2021 à 19:29:02 :
Le 16 juin 2021 à 19:25:31 :
Le 16 juin 2021 à 19:12:34 :
Le 16 juin 2021 à 19:11:11 :
Le 16 juin 2021 à 19:06:18 :
Le 16 juin 2021 à 19:04:27 :
Le 16 juin 2021 à 19:03:34 :
Le 16 juin 2021 à 19:01:50 :
T'as juste aucun arguments donc avec ta pp manga ne m'adresse pas la parolel'OTAN c'est une alliance militaire, ça nous rapporte pas, par contre ça coute, y'a une participation financière des états membres
Ca nous rapporte en termes de sécurité, de partenariat stratégique et technologique et d'influence
c'est bien t'as bien appris ton texte
0 en tech, au contraire on s'est fait volé alstom
ça fait plus perdre en sécurité que ça garantie (coucou la russie)
concernant le partenariat, tu devrais savoir que c'est les US qui sont aux commandes sans partage, y'a 0 partenariat, on est tenu d'obéir c'est tout
le seul avantage véritable c'est influence mais comme c'est les amerlocs qui tiennent les commandes l'influence que ça a est limité et ne peut servir que dans le sens que les américains ont défini (coucou la russie)enfin on causait de budget, et je le redis l'OTAN coute en budget et ne nous en rapporte 0
Quel rapport avec l'OTAN ?
???
La Russie qui annexe des territoires ? Et en quoi on perd en sécurité en fait ?
si t'as pas compris on se fait utiliser par les américains pour provoquer la russie en groupe, mais si jamais la russie répond, c'est pas les américains qui sont en première ligne
ensuite la Russie annexe des territoires selon une stratégie t'y a réfléchie ou tu esquive le sujet ?
c'est marrant parce qu'il semble que la Russie annexe les territoires à ses frontières qui veulent rejoindre l'OTAN
est ce qu'on serait pas dans de l'inversion accusatoire ?
faut arrêter de brandir la russie pour faire peur ça marche plusOui, non, la preuve en 2003
Les exercices communs, les partenariats militaires, les marchés pour l'industrie de l'armement, etc... ça ne compte pas ?mdr
les marchés pour l'industrie de l'armement
c'est vrais qu'on a besoin de l'OTAN pour vendre des rafales
on en a vendu à qui récemment ? égypte, inde, ah bas les deux sont pas dans l'OTAN
c'est un marché pour l'industrie de l'armement américain le desco
après tu sors bien les arguments décongelé pour défendre l'OTAN qu'on voit partout, c'est tout le temps les mêmeje vais même pas réagir sur les partenariats militaires ou les exercices commun tellement c'est claqué au sol comme arguments
après t'as le droit de sucer les amerlocs comme une pute en manque de bite, peut être que la souveraineté c'est pas des truc qui t'intéresse..
Quel rapport entre l'acquisition d'Alstom et l'OTAN ?
La Russie n'est pas blanche dans l'histoire, hein. L'annexion de la Crimée, les mercenaires au Donbass...
Oui et alors ? Ca rend l'annexion légitime ?
Ah donc c'est légitime ? Du coup on peut annexer les territoires aux frontières de l'Europe qui menacent de rejoindre l'orbite russe ?On ne vend pas que des Rafales.
Non.
Non.Bah voyons
L'insulte, dernier refuge des gens qui n'ont plus rien à argumenter
Le dossiet Ukrainien c'est une république fantoche de la Russie qui se fait renverser par des neo nazi financé par les USA qui fondent une république fantoche pour les intérêts des USA et de l'OTAN le tout pour couper de l'Europe de la Russie notament ses pipelines.
C'est comme si un ennemie de la France renversait la Belgique ou un autre pays frontalier pour nuir à la France et l'isoler. Je suis pas pro Russe dans tout les dossiers mais celui la les rends légitimes à défendre leurs intérets.
D'ailleurd les USA essayent bien de nous virer d'Afrique aussi mais vas y soutiens un ennemie.
C'est pas une République fantoche. Les pipelines existent déjà et l'Europe joue son jeu (cf Nord Stream II).
C'est absolument une république fantoche avec un J star de TV réalité président d'un pays sous assistance respiratoire des USA qui n'existe plus que pour provoquer des mal de crâne à Vladimir
Soros a financé à mort la révolution colorée, Soros qui est lui-même un écran pour les intérêts des USA notament les CFR et la Commission Trilatérale
Le nordstream II c'est tout récent hein, et les USA ont tout fait pour niquer le projet, 7 ans que la Russie se fait taxer son gaz à 10 fois le prix par les pays pro OTAN alors que le pays est déjà sous sanction économique et qu'il dépend des exports de ressources naturelles en grande partie.
Ca ne légitime pas l'annexion de territoires et l'envoi de mercenaires. Tu aimerais que l'Italie annexe la Corse et envoie des mercenaires sur place ?
Bien sur que non, mais les USA ont aucune leçon à donner à la Russie sur des ingérences. Stop l'hypocrisie si la Russie annexait un port stratégique des USA ce serait limite la troisième GM. Les Russe sont dans leur droit de défendre leur accès à la Méditerranée surtout quand il est coupé par les actions des USA qui empêchent une solution diplomatique.
Combiens de pays réduits en miettent par les USA ? Combien de pays réduit en miette par la France ? Je dis pas que Vlad est gentil, ou un allié. Mais on a aucune leçon a leur faire surtout quand ils défendent les portent de leur pays.
Pas seulement les USA. Et je ne considère pas les USA comme un allié, mais pas comme un ennemi non plus.
Menteur tu leur suce le zgeg et maintenant tu fais genre que t'es neutre. Allé retourne shiller ailleurs stp
Le 16 juin 2021 à 17:30:01 :
Le 16 juin 2021 à 17:28:49 :
Le 16 juin 2021 à 17:27:41 :
Y a de bonnes idées mais ça reste beaucoup trop xénophobe à mon goût.Exemple ?
"Suppression du regroupement familial
Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent déjà en France."
Je trouve ça très bien perso, faut arrêter avec ces conneries de xénophobie, la France d’abord c’est tout
Le 16 juin 2021 à 19:57:42 :
Le 16 juin 2021 à 17:30:01 :
Le 16 juin 2021 à 17:28:49 :
Le 16 juin 2021 à 17:27:41 :
Y a de bonnes idées mais ça reste beaucoup trop xénophobe à mon goût.Exemple ?
"Suppression du regroupement familial
Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent déjà en France."Je trouve ça très bien perso, faut arrêter avec ces conneries de xénophobie, la France d’abord c’est tout
Laisse tomber, sans doute un gaucho en puissance
Le 16 juin 2021 à 19:54:51 :
Le 16 juin 2021 à 19:41:35 :
Bordel ce programme qui règle la quasi-totalité des problèmes de la france d'aujourd'hui, les boomers ont du sang sur les mainsles boomesr qui telechargent tous anti covid
Les boomers qui détruisent le pays tout en en profitant au maximum avant de nous enfermer chez nous, couler l'économie, mettre en place un régime autoritaire sanitaire pour les faire vivre 2/3 ans de plus même pas
Les boomers pro migrants pour que soit disant ils payent leurs retraites alors que nous on en aura surement pas
Putain comment je hais les boomers même en crevant ils arrivent à ruiner encore plus le pays pour tous le monde
Sur la fin de sa carrière il était beaucoup moins turbolibéral qu'avant sans être devenu coco, et son programme était ultra solide, le mec aurait redressé la France à 100%
Le 16 juin 2021 à 16:40:02 :
On raté l'occasion d'être un pays où il fait bon vivre
Le 16 juin 2021 à 19:53:00 Vince_Chase a écrit :
Ce programmeJuste la présomption de légitime défense des flics c’est un peu trop
Le seul truc qui me gène un peu.
On les a vu les flics frileux devant les chances mais qui sont deter pour éborgner des gamines pendant les manifs gj.
Le 16 juin 2021 à 20:02:22 :
Le 16 juin 2021 à 19:53:00 Vince_Chase a écrit :
Ce programmeJuste la présomption de légitime défense des flics c’est un peu trop
Le seul truc qui me gène un peu.
On les a vu les flics frileux devant les chances mais qui sont deter pour éborgner des gamines pendant les manifs gj.
Dans un cas ils ont l aval du pouvoir pour éborgner des gens . De l autre non .
Le 16 juin 2021 à 20:03:33 :
Programme inapproprié et inapplicable en vérité. Si il avait été élu et avec la crise de 2007 2008 qui arrivait c’était la guerre civile à coups sure. Des mesures surtout populistes visant à flatter l’ouvrier moyen
bin là on n'a pas eu le programme mais on a la guerre civile, je vois pas bien ton concept ?
Programme inapproprié et inapplicable en vérité. Si il avait été élu et avec la crise de 2007 2008 qui arrivait c’était la guerre civile à coups sure. Des mesures surtout populistes visant à flatter l’ouvrier moyen
Petite crise des GJ avec ton pote macron mais bon
Le 16 juin 2021 à 20:05:18 :
Programme inapproprié et inapplicable en vérité. Si il avait été élu et avec la crise de 2007 2008 qui arrivait c’était la guerre civile à coups sure. Des mesures surtout populistes visant à flatter l’ouvrier moyenbin là on n'a pas eu le programme mais on a la guerre civile, je vois pas bien ton concept ?
Tu appel ça une guerre civile ? Les français vous êtes pas prêt en vérité à avoir une guerre comme celle qu’a connu la Syrie ou le Liban. Quand votre pays sera mis à sac tout le monde va venir s’arracher ce qu’il reste de correcte et vous tomberez en déchéance. C’est écrit en grande ligne que le totalitarisme vous guètes et que comme sous petain ça va vous conduire à votre perte.
Mais non le problème c’est les autres et les étrangers pendant ce temps là l’oligarchie va vendre vos mères et vos sœurs sur mym
Le 16 juin 2021 à 19:48:25 :
Le 16 juin 2021 à 19:43:14 :
Le 16 juin 2021 à 19:36:02 :
Le 16 juin 2021 à 19:34:01 :
Le 16 juin 2021 à 19:31:15 Hansha a écrit :
Le 16 juin 2021 à 19:27:07 :
Le 16 juin 2021 à 19:25:09 Hansha a écrit :
Le 16 juin 2021 à 19:14:32 :
Le 16 juin 2021 à 19:13:34 Hansha a écrit :
Payée par qui ?
Payée par qui ?
Cet expert en économie
Si tu donnes 2000 francs à tout le monde par mois, et qu'un loyer dans un appartement chic à Paris coûte 1000 euros. Ceux qui ont ces 2000 francs par mois veulent tous habiter dans un bel endroit, tout le monde va se ruer et déposer ses dossiers pour un nombre d'appartements limités... Il va se passer quoi à ton avis ? Le loyer va passer à 6000 francs, et ainsi de suite. Ta monnaie n'aura plus de valeurs, l'inflation va la tuer, et la France fera faillite.Deja tout le monde va se barrer de Paris, l'intéret d'habiter là c'est seulement tu veux bosser à Paris. si tu bosses plus à paris tu vis plus là
C'est un exemple que j'ai donné, il y a des beaux endroits à habiter et des endroits de merde, il y a des belles voitures et des épaves etc. Les choses qu'on demande sont limitées, l'offre sera toujours limitée. Tout le monde ne pas pas y avoir accès. Si tout le monde peut se payer une Ferrari grâce à tes généreux dons, Ferrari va juste réajuster son prix en fonction de la demande, leurs voitures vont passer d'un prix moyen de 100k francs à 1 million. Tu comprends ?
Mais d'où l'intéret de fabriquer des voitures en france. Si tu fais une industrie nationale avec des prix qui bougent pas tout le monde aura la même voiture fonctionnelle et voila. Pourquoi t'as besoin de luxe, il te faut juste un truc qui fonctionne et qui est agréable pas besoin de parader, ça crée juste des disparités sociales
Tu veux appliquer un communisme isolationniste quoi, dans ce cas là on a même plus besoin d'argent. Chacun a sa quantité de bananes, chacun a son uniforme, chacun a son logement identique, etc.
Non pas spécialement, juste une économie mondialisée à l'échelle de la france. Pas besoin d'une voiture américaine si tu peux en avoir une française. je dis l'allocation c'était pour prendre le point sur le programme de Jean-Marie mais je suis pas forcément pour
Tu connais le principe de l'avantage comparatif ? Pourquoi consacrer des ressources à produire un bien dans la production duquel tu es moins efficace, au lieu de les consacrer à produire un bien dans la production duquel tu es plus efficace ?
Par exemple, si tu produits 3 voitures en 1 jour et 5 avions en 1 jour, pourquoi produire les voitures et ne pas plutôt produire des avions que tu échangeras contre des voitures à l'étranger ?
Parce que produire un truc chez toi c'est être autonome et souverain. Sinon celui qui produit l'autre produit va pouvoir te mettre la pression, c'est ça le scandale Alstom par exemple, nos politiciens sont vendues aux USA au point de vendre même certaines de nos spécialités.
Les américains NE VEULENT PAS coopérer ils veulent NOUS BAISER et nous transformer en état client ce qui est déjà limite le cas.
Et marrant que tu parle d'aviation et d'automobiles deux domaines ou les USA veulent nous enculer et font tout pour. Ils veulent tout pour eux et rien pour nous. Regarde ce qu'ils ont fait à Renault en Iran et comment ils ragent de notre industrie aérienne...
Le pire c'est que c'est avec ton argumentation de, pardonne moi du terme "naïf" que la France a ouvert la porte à sa destruction depuis De Gaulle (qui se fit jarté en partie à cause des USA)
Si tu n'es pas efficace dans cette production, c'est une perte de temps, de ressources et d'argent. Sauf les productions stratégiques, ça ne sert à rien
Le scandale Alstom est différent. On est face à une intervention étatique de mèche avec des entreprises privées rapaces.
Alstom a mangé Bombardier, les politiciens canadiens sont corrompus, selon toi ?
Mais c'est le cas de tout le monde, p'tain
Nope
Osef de la corruption si c'est pour les intérêts Francais (sauf les guerre style Libye ça non) dans le sens ou tous le monde le fait mon gars, sauf que la on a une élite qui dès l'école se lubrifie le trou du cul en se disant
"mmm je me fais prendre par la Chine ? Les USA ? L'Allemagne/UE ? Mmm un gang bang de tous mon fantasme "
Alors ta fan fiction de coop avec les USA désolé ça me fait doucement rire. Ils veulent nous baiser et notre classe politique est en grande partie consentente. Toi aussi visiblement.
Données du topic
- Auteur
- Hquality-47
- Date de création
- 16 juin 2021 à 16:36:38
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 505