Topic de SaraBell :

Les pires boulots = Avec la clientèle

• 1

C'est dire à quel point les gens de ce pays sont à fuir et détestables.

J'ai fais pas mal de métiers, barman, accueil en banque, actuellement magasinier.
J'ai un paquet d'anecdotes.

Évidemment ma pire expérience c'est accueil en banque, les clients qui viennent littéralement de sauter dessus comme des singes car ils ont un soucis de plafond, ceux qui te contredisent, ceux qui parlent super mal et te rabaissent,etc...

Dans la restauration, Magalie qui vient et qui se plaint de manière très agressive que son chocolat chaud est trop chaud (nofake) alors que t'es en plein rush (et qu'elle le voit, tu transpires et court dans tous les sens) et que tu gères la salle et le bar solo car tes collègues sont en retard.

Magasinier c'est un peu plus tranquille même s'il y a toujours autant de cassos. C'est juste que c'est toujours les filles de notre âge qui ne disent pas bonjour (même les wesh et blédard le disent, eux) :)

C'est juste que c'est toujours les filles de notre âge qui ne disent pas bonjour (même les wesh et blédard le disent, eux) 

Tellement vrai :(

mon pire souvenir niveau clientèle, alors que j'avais à faire à tout le monde, c'était certains vieux :peur:
M'ouais ça doit être moins pire que se casser le dos à l'usine. J'ai fait deux mois accueil en banque et ça reste relativement tranquille.

je confirme :rire:

je bosse dans le stock d'un magasin et bordel ce que je l'ai plein ce qui doivent se confronté au client :hap:

les type chie et pisse dans els cabine d'essayage et si tu a le malheur de les contrarier c'est directement sur les vêtement posé dans les rayon qu'il pisse nofake :ok: les femme qui parle pas français qui touche les seins des vendeuse pour demander ou sont les sous vêtement, les client qui insulte les caissière car on reprend pas les slip enfin bref des putain d'animaux :honte:

Le 20 juin 2021 à 18:43:31 :
M'ouais ça doit être moins pire que se casser le dos à l'usine. J'ai fait deux mois accueil en banque et ça reste relativement tranquille.

J'étais dans une agence avec l'un des flux les plus importants d'IDF, en banlieue en plus.
Solo à l'accueil, 18 ans et timide.

La restauration c'est pire que l'usine. Au moins l'usine tu fais tes heures.

Le 20 juin 2021 à 18:43:31 :

suffit de go muscu et tu te casse pas le dos avec un taf physique :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
SaraBell
Date de création
20 juin 2021 à 18:33:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 100