Topic de ParisRiveGauche :

En faite pour avoir une copine il suffit de

Supprimé
  • 1

Appartenir à une catégorie précise.

Etre un wesh, un kikoo jap, un prolo qui aime les bagnoles, un étudiant en art, etc

Dans ces cas-là, vous allez rencontrer des filles qui appartient également à votre catégorie et qui vont être naturellement attiré par vous.

Ce ne sont pas nécessairement les moches qui ne trouvent pas chaussure à leur pied. Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai vu des mecs qui ne prenaient pas soin d'eux, à l'hygiène douteuse, avec des copines.

Hormis les types vraiment moches, ceux qui ne trouvent pas sont généralement des types hors de la matrice, qui n'appartenant vraiment à aucune catégorie.

Ce qui compte, au-delà même des meufs, c'est d'avoir une vie sociale et un bon cercle d'amis
Osef d'appartenir à un "groupe". En quoi être amateur de bagnoles ou étudiant en art ça va t'aider à gérer si tu passes toutes tes journées solo ?

Je suis un prolo qui aime les voitures, j'ai une clio 4 2019 (j'ai pas pu m'acheter l'audi que je voulais), la dernière meuf que j'ai rencontré m'a dit "C'est quoi cette voiture? Je ne monte pas la dedans"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624097684-ezaezaerr.jpg La mienne est rouge foncé

Non l'op le prolo qui aime les voitures ça ne marche pas

Oui, mais ils avaient tous des cheveux.
Les hommes vous sous estimé trop l'importance d'avoir des cheveux

de 15 a 30 ans un homme sans cheveux c'est next pour 90% des meuf facile.

Je pense que il faut juste sortir, discuter avec des filles dans des endroits propices aux rencontres et ça se fait tout simplement sans forcément avoir de critère.

Ça sert à rien de chercher des théories fumeuse.

Surtout des choses obvious comme " Avoir de l'argent ça aide", " Être beau ça aide"

On dirait que vous avez tous lu Sun Tsu " L'eau mouille", " Si tu veux que l'ennemi ne te vois pas, attaque la nuit"

:(

• 1

Données du topic

Auteur
ParisRiveGauche
Date de création
19 juin 2021 à 12:08:12
Date de suppression
19 juin 2021 à 12:57:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés