Je QUITTE définitivement la NO-LIFE
Supprimé- 1
Voilà les kheys après plusieurs années parmi vous et des années de ma jeunesse gâché a ne rien faire je vous annonce que je quitte la no-life pour la yes-life, je viens de recontacter mon meilleur pote du lycée pour qu'on se voit, je vais profiter de mes 5 dernières années de vingtaine pour voyager et rattraper le temps perdu.
Je quitterais probablement le forum définitivement une fois que ce sera enclenché. Tout ça par d'un déclic.
Le 16 juin 2021 à 15:14:50 :
Voilà les kheys après plusieurs années parmi vous et des années de ma jeunesse gâché a ne rien faire je vous annonce que je quitte la no-life pour la yes-life, je viens de recontacter mon meilleur pote du lycée pour qu'on se voit, je vais profiter de mes 5 dernières années de vingtaine pour voyager et rattraper le temps perdu.Je quitterais probablement le forum définitivement une fois que ce sera enclenché. Tout ça par d'un déclic.
Quel a été ton déclic ?
Le 16 juin 2021 à 15:15:37 :
Voilà les kheys après plusieurs années parmi vous et des années de ma jeunesse gâché a ne rien faire je vous annonce que je quitte la no-life pour la yes-life, je viens de recontacter mon meilleur pote du lycée pour qu'on se voit, je vais profiter de mes 5 dernières années de vingtaine pour voyager et rattraper le temps perdu.Je quitterais probablement le forum définitivement une fois que ce sera enclenché. Tout ça par d'un déclic.
Quel a été ton déclic ?
Discussion avec ma mère qui ma dit que je passais les meilleurs année de ma vie dans ma chambre et que je m'en rendais pas compte, j'ai pas su quoi répondre a part me trouver des excuses de merde parce qu'elle a totalement raison je vais le regretter le restant de mes jours et je le sais donc vaut mieux ne pas continuer comme ça
Le 16 juin 2021 à 15:16:30 :
A demain
A demain oui mais quand je verrais mes anciens potes ==> a jamais
Le 16 juin 2021 à 15:19:30 :
tu vas voyager avec qui
Mon meilleur pote du lycée vu qu'il a eu exactement le même parcours que moi dans son coin mais sinon j'ai pas peur de voyager seul je suis ultra solitaire depuis la fin du lycée
Le 16 juin 2021 à 15:21:39 :
Ok Tibo à demain
relis le topic
Le 16 juin 2021 à 15:23:16 :
faux sinon t'aurais pas fait un topic mdr
il n'y a absolument aucune logique dans ce que tu dis
Le 16 juin 2021 à 15:16:50 :
Quel a été ton déclic ?
Discussion avec ma mère qui ma dit que je passais les meilleurs année de ma vie dans ma chambre et que je m'en rendais pas compte, j'ai pas su quoi répondre a part me trouver des excuses de merde parce qu'elle a totalement raison je vais le regretter le restant de mes jours et je le sais donc vaut mieux ne pas continuer comme ça
ta mère a surement grandit dans les années 70 - 80 la ou tout était autorisé, la france d'après mai 68, maintenant rien qu'a voir le covid qui te bride, le miséreux salaire français, pour ta mère s'amuser c'est se bourrer la gueule avec des potes et baiser tout ce qui bouge, ce qui se fait chez les déchets de nos jours
Le 16 juin 2021 à 15:44:00 :
Le 16 juin 2021 à 15:16:50 :
Quel a été ton déclic ?
ta mère a surement grandit dans les années 70 - 80 la ou tout était autorisé, la france d'après mai 68, maintenant rien qu'a voir le covid qui te bride, le miséreux salaire français, pour ta mère s'amuser c'est se bourrer la gueule avec des potes et baiser tout ce qui bouge, ce qui se fait chez les déchets de nos jours
Ma mère a grandi à la campagne dans la France profonde ou elle y a vécu jusqu'à ses 30 ans mais merci de ta participation, peut être que dans ta famille de citadin les mœurs sont légère mais pas ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- Reveille_Toi
- Date de création
- 16 juin 2021 à 15:14:50
- Date de suppression
- 16 juin 2021 à 15:59:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18