Le 17 juin 2021 à 16:26:38 : 1kg de plomb, puisque le plomb est plus dense.
Donc la masse est plus concentrée. Si tu mets 1kg de plume dans l'eau et 1kg de plomb aussi, le plomb coulera et pas les plumes.
Pourquoi t'essaie d'intelectualiser quelque chose de simple de base ?
On sait très bien que l'auteur demande le plus lourd entre les deux comme si il y avait une différence entre le plomb et les plumes, alors que non c'est 1kg des deux côtés
sauf que par le plus "lourd", on pense au poids et pas à la masse. Et plus c'est dense, plus le poids est élevé. Donc le plomb est plus lourd.
Ah d'accord peut-être alors autant pour moi
Je pensais que c'était juste le troll de base de s'arrêter à plomb vs plume
non c'est pas du troll un kg de plomb est véritablement plus lourd qu'un kg de plume
Le 17 juin 2021 à 16:26:38 : 1kg de plomb, puisque le plomb est plus dense.
Donc la masse est plus concentrée. Si tu mets 1kg de plume dans l'eau et 1kg de plomb aussi, le plomb coulera et pas les plumes.
Pourquoi t'essaie d'intelectualiser quelque chose de simple de base ?
On sait très bien que l'auteur demande le plus lourd entre les deux comme si il y avait une différence entre le plomb et les plumes, alors que non c'est 1kg des deux côtés
sauf que par le plus "lourd", on pense au poids et pas à la masse. Et plus c'est dense, plus le poids est élevé. Donc le plomb est plus lourd.
Ah d'accord peut-être alors autant pour moi
Je pensais que c'était juste le troll de base de s'arrêter à plomb vs plume
c'est peut-être le cas cela dit, mais c'est toujours intéressant d'expliquer au cas où