on est d'accord c'est la batterie ? Je l'ai restauré, j'ai mis iOS 15 beta , je suis repassé à iOS 14.7 et toujours le même constat. Quand je l'allume il ram comme pas possible et puis après il s'éteint. Je pense c'est la batterie qui donne pas assez de tension ou alors j'ai niqué la batterie en le démontant (je démonte souvent des iPhones j'ai l'habitude mais peut être c'était la fois de trop)
Le 22 juin 2021 à 11:37:22 Nich0las a écrit : Iphone x c'est la mauvaise série pas comme l'iphone 6/7/8 qui tenais hyper bien Avec l'obsolescence programmée ton tel je lui donne pas 1 ans de plus
je lui donne encore 3 ans avec une nouvelle batterie Normalement il bug pas mais je soupçonne la batterie de faire de la merde, il m'en faudrait une autre pour tester mais la seule qui me restait je viens de voir qu'elle est un peu gonflé donc je vais pas l'a mettre dans l'iphone
3 ans avec les nouvelles mises à jours qui a tous les 2 mois rien fonctionnera + changer une batterie sur un tel qui vaut 200€ sur le bon coin autant changer au bout d'un moment
Le 22 juin 2021 à 11:40:08 pedro_ltio a écrit : voilà ce qui arrive quand on achète apple
l'encoche sur le haut de l'écran, le ridicule ne tue pas ... fort heureusement
démonte un iphone, démonte un Android. Un iphone ta des visses dans des visses, le port de charge et la carte mère c'est un double couche. La taille de la carte mère fait 2* moins grande et elle est plus puissante
Le 22 juin 2021 à 11:41:36 Nich0las a écrit : 3 ans avec les nouvelles mises à jours qui a tous les 2 mois rien fonctionnera + changer une batterie sur un tel qui vaut 200€ sur le bon coin autant changer au bout d'un moment
faut apprendre à lire ! J'ai dit que j'écrivais avec mon Xiaomi mi11 Si je veux le réparer c'est pour le vendre