Topic de EniemeCompte11 :

Vous avez déjà réussi à revoir une fille qui vous plaisait ?

Le 16 juin 2021 à 14:13:31 :

Le 16 juin 2021 à 14:13:04 :
Ouep, puis je les ai baisé aussi.

Pensée pour Cloé Ikea Nantes si tu me lis meuf

Aya on a pecho la même

J'avais croisé une meuf magnifique dans le métro à Paris à 18 ans. Je l'ai revu par hasard sur un site de mannequinat deux mois plus tard (signe distinctif évident) et je l'ai ajouté sur Facebook. J'ai avoué progressivement pourquoi je l'avais ajouté puis on s'est vu 12 ans plus tard en Pologne :rire:

Au collège j'étais grave moque par une meuf
Grâve bonne

A 18 ans je l'ai revu à une soirée elle m'a pas reconnu de suite et on a finis dans la salle de bain

Non je suis trop moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
Vous me faites tellement rire a raconter vos expériences avec des meufs comme si c’était des exploits :noel:

Le 18 juin 2021 à 06:07:14 :
Vous me faites tellement rire a raconter vos expériences avec des meufs comme si c’était des exploits :noel:

Je répond au sujet perso

Le 18 juin 2021 à 07:08:22 :
Up

Celles qui me plaisaient physiquement je me faisais fz et je me rabattais donc surtout sur les meufs de mon niveau c'est à dire 5/10 :hap:
Oui mais j'habite une petite ville donc tu recroise souvent les personnes le soir quand tu vas au bar ou dans des fetes.

Le 18 juin 2021 à 07:24:57 :
Oui mais j'habite une petite ville donc tu recroise souvent les personnes le soir quand tu vas au bar ou dans des fetes.

La chance

Non jamais, pas plus tard qu'hier une vendeuse de chez Jules Part dieu m'a complétement tapé dans l'oeil. Petite, bien bronzée, bien chargée, bien habillée, belle chevelure. Cloé elle s'appelle comme le khey d'Ikea, à croire toutes les Cloé sans H sont des frappes mdr
En passant en caisse, j'ai failli m'évanouir ayaa en plus elle m'a demandé mon numéro pour enregistrer dans le fichier client, mais moi comme un pucix j'ai pas osé lui retourner la question mdr
Et genre en partant, quand je l'ai regardé c'est sûr elle a vu mon oeil qui brillait (les meufs voyent tout mdr)
Depuis j'suis abasourdi, j'ai l'impression de passer à côté de la Femme de ma vie ayaa
Je sais pas c'est bizarre autant desfois tu peux trouver une meuf canon, mais le lendemain tu l'a complétement zappé, là on dirait j'arrive pas à l'oublier tellement elle m'a ensorcellé mdr

Revoir une fille oui, qui me plaisait non.

Je me suis toujours un peu forcé

Le 18 juin 2021 à 07:52:55 :
Up

Données du topic

Auteur
EniemeCompte11
Date de création
16 juin 2021 à 14:08:11
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 110