Topic de 1allahuakbar1 :

Poruquoi ceux qui critiquent Hitler

Supprimé
  • 1
critiquent seulement lui et personne d'autre ? l'empire colonial français par exemple

Putain vous ĂȘtes la honte de la france les malades qui sucent ce type.

Vos grand pĂšre aurai honte de vous putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532527687-wow-anduin.jpg

Le 19 juin 2021 Ă  07:30:49 :
Qui

bah tout le monde en general, ça donne l'impression que hitler c'est le seul monstre qui a existé

Le 19 juin 2021 Ă  07:31:31 :
Putain vous ĂȘtes la honte de la france les malades qui sucent ce type.

Vos grand pĂšre aurai honte de vous putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532527687-wow-anduin.jpg

tu parle de qui

pardon? ça se voit que t'es pas français, on se fait critiquer et assimiler Ă  hitler sans arrĂȘt alors que les arabo musulmans qui ont rĂ©duit les noirs en esclavage encore plus longtemps et rĂ©pandu l'islam par le sang personne ne leur dit rien

les seuls "salauds" c'est les blancs, touts les autres sont gentils Ă©videmment :)

Hitler Ă©tait quand mĂȘme particuliĂšrement malsain
Rares dans l'histoire sont ceux ayant eut autant de pouvoir et la possibilité d'appliquer leurs idées mortiferes à une telle échelle.
Plus simple de saquer toute la gĂ©nĂ©ration d'un type en face de toi que d'admettre des potentielles conneries de tes ancĂȘtres. Je suppose :(

Le 19 juin 2021 Ă  07:32:46 :
pardon? ça se voit que t'es pas français, on se fait critiquer et assimiler Ă  hitler sans arrĂȘt alors que les arabo musulmans qui ont rĂ©duit les noirs en esclavage encore plus longtemps et rĂ©pandu l'islam par le sang personne ne leur dit rien

les seuls "salauds" c'est les blancs, touts les autres sont gentils Ă©videmment :)

ok mais je men balec enfaite, ma question c'est pourquoi hitler c'est le SEUL méchant que les gens connaissent

  • 1

Données du topic

Auteur
1allahuakbar1
Date de création
19 juin 2021 Ă  07:30:02
Date de suppression
19 juin 2021 Ă  08:03:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 349