Je suis en train de lire un article sur les ahuris d'extrême-droite et voilà ce que je vois.
L’un, sexagénaire, qui se voyait « père d’une famille nombreuse », a ainsi confié ne jamais avoir eu de relation sentimentale ou sexuelle au cours de sa vie. Il ressort de l’enquête de personnalité qu’il semblait « rejeter plutôt la responsabilité de son célibat sur les femmes » et qu’il avait « laissé entrevoir une vision de la femme plutôt superficielle ». Un autre, trentenaire, qui a évoqué une mère peu aimante et maltraitante, dit avoir souffert d’être trop timide pour approcher les femmes. Il relate un « désert affectif » et sexuel, à l’exception d’une relation de six mois et de la fréquentation de prostituées dès l’âge de 18 ans. Un troisième, marié à une femme rencontrée en Thaïlande, n’a fait état d’aucune autre relation sentimentale sérieuse.
C'est ça l'avenir de la France ? Des darons de 60 ans tellement abrutis qu'ils n'ont jamais touché une femme et des mecs dont la seule activité sexuelle est la prostitution ? Ah oui, j'oubliais le Célestin qui a acheté sa femme en Thaïlande.
Changez rien les mecs, vous êtes au top.