AYAAAA le prix des BILLETS sur Ryanair
Le 22 juin 2021 Ă 01:49:46 :
Y’a pas de douille sauf que tout est en supplément genre valise etc… même les toilettes tu dois payer genre 50 centimes
Oui mais pour passer un week end t'as pas besoin d'une valise
par contre c'est une minuscule valise (vraiment la toute petite spécial avion) + poids limité
si tu veux prendre une vraie valise là c'est chère
Le 22 juin 2021 Ă 01:52:32 :
c'est pas rare des prix vraiment pas chère chez ryannaire, même si je voyais plutot à 15€
par contre c'est une minuscule valise (vraiment la toute petite spécial avion) + poids limité
si tu veux prendre une vraie valise là c'est chère
si on pèse 145 kilos ils nous prennent ou faut payer plus chère ?
Le 22 juin 2021 Ă 01:54:56 :
c'est pas rare des prix vraiment pas chère chez ryannaire, même si je voyais plutot à 15€
si tu veux prendre une vraie valise là c'est chèresi on pèse 145 kilos ils nous prennent ou faut payer plus chère ?
pas compris la question
Le 22 juin 2021 Ă 01:56:24 :
Le 22 juin 2021 Ă 01:54:56 :
si tu veux prendre une vraie valise là c'est chèresi on pèse 145 kilos ils nous prennent ou faut payer plus chère ?
pas compris la question
si je pèse beaucoup ils me prennent ou y'a une limite de poids ?
La douille c'est X options assurances covid et X options assurances bagages
Puis les compagnies se doivent de présenter des prix attractifs pour se relancer
C'est intéressant en vrai. Je comprends pourquoi t'as plein de meufs sur Insta qui se vente de voyager tout le temps
De toute façon voyage voiture > avion quand tu peux.
J'ai jamais trop aimé l'avion par expérience.
Le 22 juin 2021 Ă 01:57:54 :
ce low n'a pas caché son nom
Données du topic
- Auteur
- tokashi____
- Date de création
- 22 juin 2021 Ă 01:47:23
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39