Topic de JJulio :

Suicide social dans mon stage

• 1
Bon voila je suis en stage depuis 1 mois dans une entreprise en Allemagne et comme je me faisais chier j´allais me branler dans les chiottes toutes les 3 - 4 heures avec mon télephone connecté au Wifi:). Ne fus pas ma surprise ce matin en découvrant que mon site de vidéos préféréété banni. Je me decconecte du réseau et me mets en 4g, et la le site fonctionne de nouveau, ni une ni deux je fais mon affaire sans me poser de question par rapport au disfonctionnement du site, De plus, en me baladant sur les réseaux je tombe par hasard sur un meme du chauve de B Bad Avec pour légende ´´ when you find out your WiFi Company keeps your search history". Je m´empresse alors de faire des recherches á ce sujet et en effet les entreprises americaines ET Allemandes gardent les historiques des peripheriques connectés. Dans la boite il y a un informaticien et ca doit etre lui qui s´occupe de tout ca,il m´a dis un truc en allemand donc j´ai pas compris en me pointant du doigt avec un Grand sourire le local technique avec la box Internet. Il a sans doute du le dire au patron :snif:
T'en fais pas, ça arrive à tout le monde
Ça aurait pu être pire, il aurait pu voir que tu fais partie de l'elite
Il ne verra que le nom de ton périphérique, il ne pourra pas savoir que c'est toi.

Le 17 juin 2021 à 08:01:01 :
Il ne verra que le nom de ton périphérique, il ne pourra pas savoir que c'est toi.

iPhone de "prenom" il connait mon blase

Sans la fin c'est moins crédible mais c'est ce qui rend le truc drôle. Merci l'OP :ok:

Le 17 juin 2021 à 08:00:45 :
T'en fais pas, ça arrive à tout le monde
Ça aurait pu être pire, il aurait pu voir que tu fais partie de l'elite

j´ai des Topics plus sombres mais c´est en francais il capte que dalle alors que BBC brunette tout le monde comprends :)

• 1

Données du topic

Auteur
JJulio
Date de création
17 juin 2021 à 07:58:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 192