Topic de ChiffonDeFoutre :

[BORDEL] Les mecs au STREET WORKOUT sont plus musclés

  • 1

Que ceux qui vont à la salle j'ai remarqué nofake. :(

Je passe souvent à côté du parc à côté de chez moi, les mecs sont tous larges avec un dos en V, certains sont massifs d'autres athlétique, bref que des physique +8/10 mais je me disais que c'était la même à la salle voir peut-être plus massif ou alors j'y pensais pas forcément mais jamais j'aurais cru qu'il y'aurait un tel contraste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je suis allé prendre un pote à moi pour l'emmener chez lui pour qu'il s'habille bien car on avait une soirée, j'étais venu en bagnole, il était à l'intérieur de sa salle où il s'entraînait et je décide de rentrer et m'asseoir à l'intérieur sur une des chaises disponibles à l'entrée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je vois un peu les machines et tout depuis là où je suis et bordel c'est full skinny fat, phasme et un peu de gars musclés mais buffle tout moche. Chaud bordel. :malade:

Selon vous pourquoi cette différence ? Est-ce que le street est mieux que le travaille en salle ?

On dirait le Street c'est mieux mais plus dur :hap:

Étant combattant, je fais du la muscu au poids du corps à côté de mes entraînements de boxe.
Et depuis bientôt 4 ans que j'en fait, j'ai remarqué deux choses :
-La muscu classique donne des résultats plus vite ainsi que plus de volume (donc plus long pour se muscler au poids du corps)
-Les muscles de la muscu fondent avec l'oisiveté mais pas ceux acquis par le street

Et à titre personnel, je me considère comme ayant plus de force brute que pas mal de go muscu, mais c'est sans doute mon ego qui parle.

En conclusion je dirais que le street amène lentement mais sûrement vers un poids de forme propre à chacun là où la muscu va donner des résultats visibles et rapides. Mais à terme les deux rendent stock, évidemment.

Mystere

Pourtant la fonte est censer muslcer d'avantage (et c'est le cas)

Mais je pense que les mecs qui font du street et sont bien baleze ont quasiment tous un abonnement salle ou un passif du moins

Le gars le plus muscle de mon street s'y est mis depuis que les salles ont fermer par exemple

Et ya aussi masse de mecs au street qui sont tres fort (enchaine mes muscle up etc...) mais avec un t shirt ils n'exoste plus

Le 18 juin 2021 à 22:31:49 :
On dirait le Street c'est mieux mais plus dur :hap:

Oui c'est nettement plus dur mais si ça permet de gagner beaucoup de force et du "vrai" musclé c'est le mieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 18 juin 2021 à 22:36:41 :
Mystere

Pourtant la fonte est censer muslcer d'avantage (et c'est le cas)

Mais je pense que les mecs qui font du street et sont bien baleze ont quasiment tous un abonnement salle ou un passif du moins

Le gars le plus muscle de mon street s'y est mis depuis que les salles ont fermer par exemple

Et ya aussi masse de mecs au street qui sont tres fort (enchaine mes muscle up etc...) mais avec un t shirt ils n'exoste plus

Ya trois gars que je connais avec un physique de Dieu grecque qui vont au parc, je leur ai demandé s'ils étaient déjà aller à la salle ils m'ont dit non mais en revanche ils ont déjà go haltères. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Après ils font ça depuis quelques années donc peut-être que la progression physique au street est plus lente. :(

Je me fais chier à rédiger un truc et l'op m'ignore, va bien te faire foutre l'auteur. :non:

Le 18 juin 2021 à 22:54:23 :
Je me fais chier à rédiger un truc et l'op m'ignore, va bien te faire foutre l'auteur. :non:

Et tu penses pas que le muscle c’est du muscle ? Genre il sait si il a été forgé à base de traction ou à la poulie ? :(

Le 18 juin 2021 à 22:57:03 :

Le 18 juin 2021 à 22:54:23 :
Je me fais chier à rédiger un truc et l'op m'ignore, va bien te faire foutre l'auteur. :non:

Et tu penses pas que le muscle c’est du muscle ? Genre il sait si il a été forgé à base de traction ou à la poulie ? :(

La composition d'un muscle (fibres musculaires, etc) peuvent changer grandement selon plein de facteurs, dont l'entraînement, donc oui, tout à fait. La muscu classique ne va pas nécessiter des fibres musculaires similaires que les exos au poids de corps.

Peut être car le street est moins focalisé sur un groupe spécifique de muscles, et travail un tout ?

Le 18 juin 2021 à 23:42:02 :
Peut être car le street est moins focalisé sur un groupe spécifique de muscles, et travail un tout ?

C'est une grande partie de l'explication, oui.

  • 1

Données du topic

Auteur
ChiffonDeFoutre
Date de création
18 juin 2021 à 22:30:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 269