Topic de IsraeIite :

La fin de JV*ARCHIVE ?

Supprimé

Le 22 juin 2021 à 17:37:06 dauphin90k a écrit :
9/10 des topics supprimés, le sont pour des bonnes raisons
Stop de faire les aveugles là

Source ? En 2008 je veux bien le croire. En 2021 ? Plein de topax intéressants et non hors charte sont supprimés car les admins sont des branleurs qui veulent pas se fatiguer à administrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520456316-1520454129-son.png

Le 22 juin 2021 à 17:38:19 :

Le 22 juin 2021 à 17:33:56 :

Le 22 juin 2021 à 17:31:07 :

Le 22 juin 2021 à 17:26:20 :

Le 22 juin 2021 à 17:25:02 :
si les topics son supprimé c'est qu'il y a une raison

Euh non, pas vraiment :rire: tu dois pas bien connaitre, ou alors tu fais juste de la propagande

propagande de ?

De vos idées fachistes sur le fonctionnement d'un forum. Vos fantasmes sur comment fonctionne un forum c'est pas la réalité, c'est juste vos idées qui reflètent parfaitement votre pauvreté intellectuelle, et votre envie de contrôle absolu. Mais en vrai ça marche pas comme ça.

bah non :(
si tu fais un topic insultant ou qui ne respecte pas la charte faut pas t'étonner si il se fait supprimer :(
je viens de voir le site et des topics déplacés sur moi y sont, tu trouves ça normal ? :non:

Je te parles pas des topics abusifs. Évidemment qu'il y a des topics abusifs. Mais il y a aussi plein de topics 100% clean qui se font supprimer. Et c'est de ceux-là dont je parle. Pourquoi toi tu ne parles pas de ceux-là ?

Le 22 juin 2021 à 16:57:55 :
Ça fait déjà quelques heures que les topics ne sont plus archivés, vous pensez que l'admin a cédé face aux pressions de webedia ? :(

il est en vacance c est tout

d ailleurs quid si on veut retirer le pseudo de l archive? :(

Le 22 juin 2021 à 17:39:53 :

Le 22 juin 2021 à 17:38:55 :

Le 22 juin 2021 à 17:38:05 :

[17:37:06] <dauphin90k>
9/10 des topics supprimés, le sont pour des bonnes raisons
Stop de faire les aveugles là

Ça fait toujours 1/10 de topics qui sont injustement suppr, c'est toujours trop

D'accord mais cela ne change rien au fait que ces 9/10 de topics n'ont pas à être sauvegardé

Du moment que tu poster sur Internet, tu sais que ça reste à vie donc je vois pas le problème

Non descolin
C'est ce qu'on appelle le droit à l'oubli
Et tu seras bien content si une personne s'amuse à publier des nudes de toi

Le 22 juin 2021 à 17:40:10 :

Euh non, pas vraiment :rire: tu dois pas bien connaitre, ou alors tu fais juste de la propagande

propagande de ?

De vos idées fachistes sur le fonctionnement d'un forum. Vos fantasmes sur comment fonctionne un forum c'est pas la réalité, c'est juste vos idées qui reflètent parfaitement votre pauvreté intellectuelle, et votre envie de contrôle absolu. Mais en vrai ça marche pas comme ça.

si tu fais un topic insultant ou qui ne respecte pas la charte faut pas t'étonner si il se fait supprimer :(
je viens de voir le site et des topics déplacés sur moi y sont, tu trouves ça normal ? :non:

Je te parles pas des topics abusifs. Évidemment qu'il y a des topics abusifs. Mais il y a aussi plein de topics 100% clean qui se font supprimer. Et c'est de ceux-là dont je parle. Pourquoi toi tu ne parles pas de ceux-là ?

car c'est une minorité :non:

ah oui les fameux topocs 410 parce qu ils sont contraires à la charte

c'est d'ailleurs des cas tellement spécfiques qu on les regroupe sous cette rubrique très précise et concrète: "message inopportun" :)

Le 22 juin 2021 à 17:39:11 :

propagande de ?

Je t’invite à m’expliquer la suppression du topic « était ce mieux avant » dans ce cas. :ok:
A part si l’histoire et le débat, c’est du fascisme, dans ce cas tu es toi même un fasciste a argumenter.

Tu es très clairement soit un nouveau, soit de mauvaise foi. Il est vrai que 50% du contenu supprimé l’est pour des raisons évidentes. Toutefois plus de 50% c’est pour message in opportun. Savais tu selon JVC que comparer la baffe qu’a reçu Macron avec une baffe dans le manga Berserk sur le topic officiel était « un message inopportun » ?
Ce motif ne veut rien dire et permet une censure abusive de sujets pouvant amener des personnes à penser différemment. Et par différemment je ne parle pas d’extrême, juste parfois de se demander pourquoi c’est ainsi fait ?

J'ai rien compris bordel :rire:

Je parle pas d'un topic en particulier. T'es un bon gros sophiste en prenant un cas particulier pour justifier une méthode de modération générale. Espèce de champion va. Et après tu me traites de « nouveau » ou tu dis que je suis de « mauvaise foi ». On dirait un bot LREM :rire:

Mais bordel pourquoi vous voulez supprimer des pseudos ???
Assumez vos pires messages les gars, y a 0 soucis à un moment de votre vie, avoir dis des choses qui seraient graves maintenant. Il est important de recontextualiser ses propos. Quand je relis mes messages de 2008 c’était masse faute d’orthographe et trolls bas de gamme, mais c’est ma vie et je dois assumer.
Pourquoi vouloir supprimer vos erreurs alors qu’elles vous ont fait devenir celui que vous êtes maintenant ? :(

Le 22 juin 2021 à 17:42:23 :

propagande de ?

Mais pourquoi est-ce qu'ils se font 410 ? votre modération a des facultés de discernement dignes d'une crevette d'eau douce ? vous êtes nuls à ce point dans votre modération ? c'est bien de l'admettre en tout cas :ok:

ah putain j’espère pas, c’est génial ce truc comme jvstalker à l’ancienne

Le 22 juin 2021 à 17:42:26 :

c'est d'ailleurs des cas tellement spécfiques qu on les regroupe sous cette rubrique très précise et concrète: "message inopportun" :)

message inopportun = message qui n'a rien a voir avec le sujet du topic :(

Le 22 juin 2021 à 17:42:39 :

Le 22 juin 2021 à 17:39:11 :

propagande de ?

Je t’invite à m’expliquer la suppression du topic « était ce mieux avant » dans ce cas. :ok:
A part si l’histoire et le débat, c’est du fascisme, dans ce cas tu es toi même un fasciste a argumenter.

Tu es très clairement soit un nouveau, soit de mauvaise foi. Il est vrai que 50% du contenu supprimé l’est pour des raisons évidentes. Toutefois plus de 50% c’est pour message in opportun. Savais tu selon JVC que comparer la baffe qu’a reçu Macron avec une baffe dans le manga Berserk sur le topic officiel était « un message inopportun » ?
Ce motif ne veut rien dire et permet une censure abusive de sujets pouvant amener des personnes à penser différemment. Et par différemment je ne parle pas d’extrême, juste parfois de se demander pourquoi c’est ainsi fait ?

J'ai rien compris bordel :rire:

Je parle pas d'un topic en particulier. T'es un bon gros sophiste en prenant un cas particulier pour justifier une méthode de modération générale. Espèce de champion va. Et après tu me traite de « nouveau » ou tu dis que je suis de « mauvaise foi ». On dirait un bot LREM :rire:

Si tu ne comprends rien c’est que tu ne sais pas lire l’ami, mais je peux t’expliquer si tu souhaites.

Je te parle d’un topic en particulier car tu généralises. Tu n’aurais pas généralisé je t’aurais pris un exemple plus générique.
Oui je te traite de nouveau, ou de mauvaise foi, tu as décidé d’écarter la partie deux du message libre à toi, mais ça ne donnera pas de la pertinence à ton argumentaire.

Après relecture y a que le mot inopportun qui a été corrigé automatiquement et peut prêter à confusion. :ok:
Le bot LREM mais bordel ça aussi ça nuit au forum :rire: ouais doit y en avoir, tout comme des bots trolls et des bots prônant le pron.

Le 22 juin 2021 à 17:43:39 :

Le 22 juin 2021 à 17:42:23 :

propagande de ?

Mais pourquoi est-ce qu'ils se font 410 ? votre modération a des facultés de discernement dignes d'une crevette d'eau douce ? vous êtes nuls à ce point dans votre modération ? c'est bien de l'admettre en tout cas :ok:

je suis pas modo mdr j'en sais rien mais forcé de constater que vous postez pas mal de conneries

Le 22 juin 2021 à 17:42:26 :

Enfin un non-golem dématrixé qui poste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624367486-double-dosed.png

bon les golems, il va falloir vous expliquer deux trois points :

- les messages postés par des utilisateurs n'appartiennent pas à JVC
- le droit à l'oubli ne s'applique pas aux données anonymisés (pseudos sans mail = donnée anonyme)

- assumez les messages que vous postez PUBLIQUEMENT

[17:42:26] <Maya-La-Pile>

Fin du topic

Le bot est juste en panne je pense :(

Le 22 juin 2021 à 17:48:14 :

[17:42:26] <Maya-La-Pile>

Fin du topic

il a dead sa chakal yiiiiii

Non mais déjà beaucoup trop de gens sont au courant de l'existence de ce site, à partir de là ça aurait pas duré longtemps

Données du topic

Auteur
IsraeIite
Date de création
22 juin 2021 à 16:57:55
Date de suppression
8 avril 2022 à 14:23:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC