Topic de kc35z0wghq :

On est pas si mal que ça en France en fait.

• 1

J'ai fais le tour de la Terre, j'ai été sur les cinq continents et j'ai vécu 9 ans dans 3 pays différents en Asie et en Amérique Latine et ma conclusion c'est qu'en fait on est pas si mal que ça en France :(

Je veux dire on a un pays assez prospère, où les choses fonctionnent, avec un filet de sécurité sociale pour nous rattraper si on merde, on a de la bonne bouffe de qualité et le coût par calorie est assez faible par rapport à d'autres pays développés :(

L'expatriation j'ai fais et franchement même si c'est excitant au début, au final on se dit qu'on est quand même mieux chez soit :(

Je suis pas sure que ca va durer
Même le pessimisme et la détestation des Français vis-à-vis de leur propre pays ont un charme candide :coeur:
Ben oué c lourd le fraté ici on gratte les apl et le rsa trkl generation issou mgl 😂👌
On a surtout de la chance que ceux avant nous ont fait du bon travail, c'était l'élite mais là on est en plein déclin

Le 17 juin 2021 à 08:01:28 :
On a surtout de la chance que ceux avant nous ont fait du bon travail, c'était l'élite mais là on est en plein déclin

Tu parles d vieux boomer là 😂👌

• 1

Données du topic

Auteur
kc35z0wghq
Date de création
17 juin 2021 à 05:21:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 202