Je viens d'aller voter. Je voulais faire barrage à la haine mais j'ai du sortir de chez moi et voir la réalité en face en marchant dans la rue et en prenant les transports en commun. Du coup j'ai voté RN.
Je n'ai plus de carte d'électeur je me réserve pour Zemmour 2022. En PACA j'aurais voté RN car j'aime bien Mariani un gars solide ce qui change des baltringues RN incompétent comme la mère Lepen
Le 20 juin 2021 à 11:22:36 : Je n'ai plus de carte d'électeur je me réserve pour Zemmour 2022. En PACA j'aurais voté RN car j'aime bien Mariani un gars solide ce qui change des baltringues RN incompétent comme la mère Lepen
Thierry Mariani : Tout comme j’ai voté pour le Projet de loi constitutionnelle modifiant le titre XV de la Constitution permettant ainsi à la France de ratifier le Traité de Lisbonne, je voterai pour la ratification du Traité. Il me semble indispensable de parvenir à un accord entre les 27 pays membres de l’Union européenne afin de débloquer les institutions paralysées depuis plusieurs années.
Un gars solide cet européiste qui est à l'encontre de la volonté du peuple