Topic de kralamour75 :

PSG, arrivé de Ramos + Ronaldo

  • 1
A up en temps voulu merci
Je suis parisien mais je trouve ça trop
Je pense aussi que Mbappé va partir

Le 17 juin 2021 à 03:06:43 :
Je suis parisien mais je trouve ça trop
Je pense aussi que Mbappé va partir

Mbappé va se barrer au real, Perez est en train de vendre des joueurs

Ronaldo c'est du sur a 100% il a deja ca maison quasi prete en ile de france (je peut pas en dire plus)

Le 17 juin 2021 à 03:08:40 :
Ronaldo c'est du sur a 100% il a deja ca maison quasi prete en ile de france (je peut pas en dire plus)

Merci Momo Henni😊

Profitez bien de vos victoires à la baballe grace au Qatar les golems, en attendant ils achètent et/ou détruisent la France :ok:

https://www.marianne.net/societe/medias/blast-vs-bhl-carla-bruni-et-platini-notre-enquete-met-en-lumiere-la-politique-du-cheque-du-qatar

Le 17 juin 2021 à 03:08:02 :

Le 17 juin 2021 à 03:06:43 :
Je suis parisien mais je trouve ça trop
Je pense aussi que Mbappé va partir

Mbappé va se barrer au real, Perez est en train de vendre des joueurs

Oui Perez va réussir son coup
Il vient d'enlever le gros salaire Ramos.. Ça sent pas bon

Le 17 juin 2021 à 03:09:50 :
Profitez bien de vos victoires à la baballe grace au Qatar les golems, en attendant ils achètent et/ou détruisent la France :ok:

https://www.marianne.net/societe/medias/blast-vs-bhl-carla-bruni-et-platini-notre-enquete-met-en-lumiere-la-politique-du-cheque-du-qatar

Ils rachètent la France
Comme l'Arabie saoudite
Les Russes etc etc 🙂
C'est fini..

Qu'il se barre Kylian, il avait déjà la tête au Real cette année pas besoin d'un mec pas motivé pour porter le maillot de Paris ...

Le 17 juin 2021 à 03:11:23 :
Qu'il se barre Kylian, il avait déjà la tête au Real cette année pas besoin d'un mec pas motivé pour porter le maillot de Paris ...

Totalement d'accord
Parcontre Ronaldo fera un grand bien et il va motivé Neymar a l'inverse de Mbappé

Et Ramos va venir juste pour quenelle sur Perez
Il va préfèrer la France a l'Angleterre (city)
Et il disait aux autre joueurs du Réal de ne pas céder à la baise de salaire demander par le Président précisant que Perez faisait ça uniquement pour accueillir Mbappé

Le 17 juin 2021 à 03:12:02 :

Le 17 juin 2021 à 03:11:23 :
Qu'il se barre Kylian, il avait déjà la tête au Real cette année pas besoin d'un mec pas motivé pour porter le maillot de Paris ...

Totalement d'accord
Parcontre Ronaldo fera un grand bien et il va motivé Neymar a l'inverse de Mbappé

Ronaldo viendra pas, c’est Messi qui va débarquer à paris

Le 17 juin 2021 à 03:15:16 :

Le 17 juin 2021 à 03:12:02 :

Le 17 juin 2021 à 03:11:23 :
Qu'il se barre Kylian, il avait déjà la tête au Real cette année pas besoin d'un mec pas motivé pour porter le maillot de Paris ...

Totalement d'accord
Parcontre Ronaldo fera un grand bien et il va motivé Neymar a l'inverse de Mbappé

Ronaldo viendra pas, c’est Messi qui va débarquer à paris

Non Messi reste au Barça
Il partira jamais c'est le roi là-bas

Le 17 juin 2021 à 03:12:02 :

Le 17 juin 2021 à 03:11:23 :
Qu'il se barre Kylian, il avait déjà la tête au Real cette année pas besoin d'un mec pas motivé pour porter le maillot de Paris ...

Totalement d'accord
Parcontre Ronaldo fera un grand bien et il va motivé Neymar a l'inverse de Mbappé

logique

CR7 ira jamais dans ce club de tocards.
A up en temps voulu. :ok:

Le 17 juin 2021 à 03:17:05 :
CR7 ira jamais dans ce club de tocards.
A up en temps voulu. :ok:

😊

Un trio Messi Ronaldo Neymar 😂

Le 17 juin 2021 à 03:11:22 :

Le 17 juin 2021 à 03:09:50 :
Profitez bien de vos victoires à la baballe grace au Qatar les golems, en attendant ils achètent et/ou détruisent la France :ok:

https://www.marianne.net/societe/medias/blast-vs-bhl-carla-bruni-et-platini-notre-enquete-met-en-lumiere-la-politique-du-cheque-du-qatar

Ils rachètent la France
Comme l'Arabie saoudite
Les Russes etc etc 🙂
C'est fini..

Sachant que leur porte d'entrée à eux a été le foot, la décence pour la patrie devrait imposer une certaine distance au sujet de leur investissement.

Mais, comme tu l'as dit, c'est fini... (la décence, et notre patrie).

  • 1

Données du topic

Auteur
kralamour75
Date de création
17 juin 2021 à 03:06:17
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 188