Topic de FraiseTagaga_1 :

[ALERTE] Julien Courbet dénonce une arnaque contre la Hongrie !

Supprimé
Quand je vois qu'il a fallu attendre le je ne sais combientième post pour comprendre qu'il s'agissait de second degré, que sans ça il n'y aurait peut être même pas eu un petit malin pour l'expliquer, je comprends à 100% pourquoi il a supprimé son tweet, de surcroît quand on sait que sur twitter ils sont encore plus simplets qu'ici

Le 20 juin 2021 à 09:49:45 :
Quand je vois qu'il a fallu attendre le je ne sais combientième post pour comprendre qu'il s'agissait de second degré, que sans ça il n'y aurait peut être même pas eu un petit malin pour l'expliquer, je comprends à 100% pourquoi il a supprimé son tweet, de surcroît quand on sait que sur twitter ils sont encore plus simplets qu'ici

Bah, j'ai pas pensé au second degrés car il y a tellement de personne qui pourraient dire ça, que je le prends sérieusement.
Et ça m'étonne pas qu'un Courbet sorte ce genre de chose.

Donc, oui, il a bien fait de supprimer.

[09:33:04] <Hyperthermie>
C'est un article de voici, ils ont dû prendre la phrase hors contexte et en faire un article, ce journal est une poubelle

Non ils ont bien précisé que Julien a fait preuve d'humour :)

Ce niveau de complotisme

Le 20 juin 2021 à 09:53:54 :

Le 20 juin 2021 à 09:49:45 :
Quand je vois qu'il a fallu attendre le je ne sais combientième post pour comprendre qu'il s'agissait de second degré, que sans ça il n'y aurait peut être même pas eu un petit malin pour l'expliquer, je comprends à 100% pourquoi il a supprimé son tweet, de surcroît quand on sait que sur twitter ils sont encore plus simplets qu'ici

Bah, j'ai pas pensé au second degrés car il y a tellement de personne qui pourraient dire ça, que je le prends sérieusement.
Et ça m'étonne pas qu'un Courbet sorte ce genre de chose.

Donc, oui, il a bien fait de supprimer.

T'as pas inventé l'eau chaude toi

Le maître de l'humour :rire:
Il fait quand même se dire que le mec a fait un one-man show....
La fameuse climatisation, oui
Ton titre est mal foutu, on dirait que ce sont les hongrois qui ont été arnaqués

Le 20 juin 2021 à 09:37:50 :
C'est une blague, bordel les golems dans les premières réponses qui prennent tout au pied de la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624106726-ahi-france-navarre-anti-magyar-lunettes-futur.png

This

il se moque des joueurs qui prétexté la chaleur pour leur mauvaise perf ..

Le QI sur le forum est de plus en plus bas nonobstant

Données du topic

Auteur
FraiseTagaga_1
Date de création
20 juin 2021 à 09:30:43
Date de suppression
25 juin 2021 à 21:31:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 316