La femme du millionaire mohamed salah /10 ?
Ne vous moquez pas de lui, il a pris l'une des plus belles femmes de sa culture.
Arrêtez de juger selon vos goûts occidentaux, il existe plein de formes de beauté comme il existe plein de formes d'intelligence.
jadmire sa modestie
il est millionnair eet sort avec une femme toute banale
moi je pourrais pas , je serais forcément tenté de marrier une tchoin 10/10
Le 20 juin 2021 à 09:04:17 :
Bonne mere de famille fidèle avec qui il doit avoir une relation fusionnel + elle a un joli visage.Mais bon il serait certainement mieux avec une jeune instagrameuse 80 de QI sans âme
J'imagine la fusion quand ils doivent baiser
Le 20 juin 2021 à 09:05:09 Dextre330 a écrit :
Ne vous moquez pas de lui, il a pris l'une des plus belles femmes de sa culture.Arrêtez de juger selon vos goûts occidentaux, il existe plein de formes de beauté comme il existe plein de formes d'intelligence.
remarque de beauf
Le 20 juin 2021 à 09:06:33 Arundel a écrit :
Le 20 juin 2021 à 09:05:09 :
Ne vous moquez pas de lui, il a pris l'une des plus belles femmes de sa culture.Arrêtez de juger selon vos goûts occidentaux, il existe plein de formes de beauté comme il existe plein de formes d'intelligence.
surtout que c'est chez les femmes orientales, arabes, turques que ya les plus belles femmes du monde
moi je comprends pas
mais j'aimerais être comme ça, ne pas être attiré spécialement par le physique des femmes
heureusement que je suis pas millionnaire
S'il était avec un mannequin: "ouinnn ouinnn elle é la ke pour son argen c une michto s'il été pa riche elle lui doneré méme pa l'heure dan la rue hein"
Il est avec une femme banale qui semble tout à fait digne et prude: "ouinn ouinn il é millionnaire et célèbre et au lieu de se taper dé bonasse il se tape une 2/10"
Données du topic
- Auteur
- vegeto90003
- Date de création
- 20 juin 2021 à 08:56:45
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 164